Kaspersky reset [Toute versions]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
kaspersky.png


Infos​

Publié le : 02/02/2012
Développé par : Shakall
Compatible : Windows Xp / Windows Vista / Windows Seven
Systèmes supportés: 32 et 64 bits


Descriptions​


Ce script va vous permettre de faire un RESET de la période d'évaluation de KASPERSKY.

Les avantages de ce script:
1) Je l'ai fait moi-même. Donc je suis sûr qu'il n'y a pas de virus dedans.
2) Il est écrit en VBScript. Donc vous pouvez vous aussi contrôler (en éditant le fichier) qu'il n'y a pas de virus dedans.
3) Il est opérationnel sur PURE 9.1.0.124, KIS 2010/2011/2012 et KAV 2010/2011/2012.
4) Tuto en pdf fournis
5) Si besoin, il existe un mode DEBUG qui crée un fichier Log (Voir explications dans le fichier PDF joint au script).

Le 04/01/2012 (MAJ en v7.2): Affiche la version du patch (ex: a.b.c.d.e.f.g pour KIS 2012 actuel). N'est plus détecté comme Trojan "Trojan.VBS.Rettesser.b".
Le 17/01/2012 (MAJ en v7.3): Gère la version a.b.c.d.e.f.g de KIS 2012 qui désactive la licence d'évaluation quelques minutes après l'utilisation du RESET v7.2

Infos sur l'upload​

Format : RAR
Mot de passe de l'archive : shakall
Langue : Francais
Taille totale : 3 Mo


Lien​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si l'url est morte merci de précisé en mp, Un petit merci ne fait pas de mal !
Shakall
 
Last edited:

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
Enfait, ca évite d'acheter kaspersky, une fois que ta période d'essai de 30j est terminée, tu utilise ce programme pour la renouvellé simplement ^^
 
Status
Not open for further replies.