Shonen Katanagatari putain !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Wesshe, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un truc potable :noel:

katanagatari-04-02.png


Ça en a pas l'air , mais c'est pas un ecchi :hap:

Synopsis

Le légendaire forgeron Kiki Shikizaki confectionna 1000 katanas durant son existence, mais seulement 12 de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel shogun. Elle reçut pour mission de retrouver ces douze fameux katana et engagea donc des guerriers ainsi que des ninjas. Mais ceux-ci, aveuglés par la puissance des katana, les gardèrent en leurs mains. C'est alors qu'elle décide de s'allier au maître du style de combat sans épée, le Kyotôryû. Mais elle apprend sa mort de la bouche de son fils et seul héritier du style, Shichika Yasuri…

TITRE ORIGINAL : Katanagatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [WHITE FOX]
GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [NISIOISIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 60 mins

Mon avis :

Un très très bon shonen, jamais un seul des combats ne se termine comme on le pense (voir épisode 1 :hap:).
Le style graphique adapté à l'anime est une perle, un style peinture fort fort appréciable, qui donne toute sa splendeur dans le thème des samouraïs.
Quelques scènes ecchi-humour délirante mais beaucoup beaucoup d'action phénoménal.

9/10
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Déjà vu, très bon Animé, sinon Youkix quand tu regarde tout les monogatari tu vois pas trop le temps passé donc bon ;)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Il ne fait pas partie de la série monogatari en fait, même si c'est le même écrivain et qu'ils se terminent tous par un "Gatari' qui veut dire 'Compte' ou 'Histoire'
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'ai keafé aussi mais à l'époque les épisodes sortaient une fois toutes les deux semaines alors ça ma saoulé, merci de m'y avoir refais pensé ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je viens de terminer le derniers épisodes, et là franchement, je lui met un 10/10 !

Il fait partie donc, des mes 3 animes préférés. Cette fin ouah, je spwal pas, mais j'avais peur que ça parte dans un cliché mémorable mais absolument pas, c'était vachement bien ficelé et maitrisé.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

Un belge en surplus de temps libre ?

Why ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je me lève je me mate un épisode, et quand je pars me coucher :p.

Je ne joues presque plus, je ne participe presque plus sur les fofo, de temps en temps une vidéo tutube. Et le reste sport-etude-sortie ça dépent des jours.