KDhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
:salut:Bonjour a tous
Le cheat a plusieur fonction, j'en dit pas plus je meterais des screen pout voir les fonction du cheat.
JIaJg.png
1.En premier telecharger le cheat KDHack.rar (si-desous).
2.Remercier le POSTE de KD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.Extraire le fichier .rar (.zip) SUR le bureau.
4.Excuter L'injecteur en Administrateur.
5.Appuiller sur (Injection)
6.Démarrer 4story
7.Puis Selectioner les cheat que vous voulais.
8.Enjoy :) .

Video du cheat + esplication en video:)

Un Merci Ne Tue Pas

Bye A Tous :):):):):)
 

Attachments

  • KDHack.rar
    146.2 KB · Views: 476
Last edited:

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
un petit merci

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

talgor ton jeux crash defois ?
 

tokitomage

Membre
Oct 10, 2010
12
0
426
30
Salut, jai un petit probleme... je lance exactement touts comme tu a dit et cela me met "injection succefull" je clique sur "ok" et la cela me met erreur veuillez decrire votre probleme et contacter le support ^^' si tu a une solucion peut tu me la dire =D
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
Putain "-- GG au mec no skill qui l'a utilisé lors de la guerre célest, la semaine prochaine je ferais gg derion moi même dans ce cas "--
 

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
Le cheat est bloquer sur les territoir de pvp et si vous lancer comme je vous dit le cheay fonctionne parfaitement
 

tokitomage

Membre
Oct 10, 2010
12
0
426
30
Stp go mettre un tuto le cheat se lance mais quand je coche rien ne se passe pour ma part...
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
... Et ça se dit cheater/hacker ?! :rire: , vous devez télécharger le offest français (en bas du post de KDsur epvp)
 

tokitomage

Membre
Oct 10, 2010
12
0
426
30
Sternome j'ai telecharger le offset mais l'application se stop directement quand je clique sur "oui" apres le chargement de kalydo et cela me met de contacter le support...
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
Avant on devais cliquer sur HWID entragen (un truc comme çà) et sa nous ouvrais une page pour le mettree t le sauve gardé. la je sais pas comment faire déso
 

griguer

Nouveau membre
Sep 29, 2012
1
0
201
pour ma personne rien ne se passe du tout je fer injection et rien de ne passe je peu avoir un ou de truc
 

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
moi j'ai poster le cheat mes je m'occupe pas du cheat moi il marche comme je vais est espliquer .
 

conan_kun

Membre
Sep 8, 2011
19
0
301
28
moi j'ai une erreur comme quoi il me manque MSVCP100.dll sur mon ordi qu'elle qu'un a une solution a sa car me faux des po rapidement
 

Kiwi0408

Nouveau membre
Aug 30, 2012
3
0
206
33
Bonjour Rolof, c'est pour te demander je ne trouve pas la vidéo que tu as poster?
Donc j'aimerai pouvoir trouver cette vidéo pour que je comprenne un peu plus l'utilisation de se cheat/hack.

Merci cordialement Kiwi0408
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
rolorf je me permets de remettre le tutoriel de mon ancien post si cela te dérange pas ^^
Alors voici les étapes :

1. - Télécharger le hack ( lien un peu plus bas )
2. - Remercier le post de Kd ( Pas écrire merci en commentaire mais un onglet en dessous du Post est fait pour )
3. - Extraire le fichier 7zip ou .rar via WinRar ou 7-Zip.
4. - Ouvir l'injecteur
5. - Cliquer sur Injektion! (Le Mot Warte va le remplacer )
6. - Ouvrir 4story, et ensuite, il y a 2 messages qui vont venir.
7. - Copier le HWID que vous montre votre injecteur apres avoir ouvert 4story en bas de la page de votre profil dans la case 'Hardware ID' en haut de 'Save changes'.
8. - Fermer 4story ( L'injecteur se ferme automatiquement )
9. - Ouvrir l'injecteur et cliqué sur Injektion puis ouvrez 4story


Pour ceux qui ne save pas trouvé leur propre Hwid je vais laissé rolorf vous le dire ^^"

( Ptiit passage en vitesse ^^ ) Voici le lien si celui de rolorf est périmré ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sa se peut que le téléchargement soit impossible dut a l'abondance de téléchargement
 

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Cela me dit can not read offsets.ini
Ps relof c'est pas mechant mais a l'avenir ne presente plus de heat si tu ne sais pas les presenté..
 
Last edited:

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Il y a pleins de nouveau cheatn bot pour 4story sur elitepvp et de plus on peu pex, et botfarmer de narwa sa fais du 1000 po part jour Mais je ne comprend n'y langlais n'y l'allmand donc j'ne peut pas vous les presenter
 

diablos

Membre
Nov 26, 2010
8
0
426
sa marche super bien je te remerci pour ce hack par contre quand l'ont tu des mob avec mobkiller ont ne reçoit pas d'xp c'est normal ?? :/
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Pour l'exp, oui,

KdHack est uniquement fait pou faire du narwa naturellement et non pas pour pex^^
Bon beh je sens que je vais réactualisé mon post vu que beaucoups de problème se mettent en place.

Ensuite, lebossejoh,
Tu veras en dessous du lien du KdHack sur ElitePvPers que Kd ( KillerDeluxe) te met aussi un lien pour le Offset.ini. Tu télécharges celui avec Fr-De,....... et blindé d'autres pays, tu le met dans le dossier du Kd et ton hack marche.

Demain je rééditerai mon post correctement a propos du Kd...
 
Status
Not open for further replies.