Kevin le dofusien lol

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Bonjour ,
Ce matin je poste cette Video que j'ai trouvé sur Youtube sa ma fait déliré un coup ( y 'en a qui aime , y'en a d'autres qui aime pas a vous de voir ) .

Parodie 1
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=vIm-nESayn0&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Parodie2
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=spCQNc1wjw4&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
a partir du niveau 20 tu t'abonne 1semaine t'es niveau 60 ,,
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ça , ça veut dire que tu joues à Dofus. :noel:
(Oh la honte)

Loin de là, je n'aime pas trop Dofus non plus.
Mais c'est pas parce que un petit groupe de personnes disent que Dofus c'est pour les gamins et tout ça que moi je vais faire comme la plupart et suivre le troupeau en disant que Dofus c'est pour les gamins juste pour les recopier tu vois... Certaines personnes le disent alors qu'il n'ont jamais joué a Dofus. Il y a beaucoup de gens très matures sur Dofus et aussi une poignée de kikoo aussi, comme dans tout les jeux non ?
Allez faire un tour sur les forums, et cherchez bien.

Arrêtez de faire comme les autres et jugez par VOUS même.
Et si vous n'aimez pas, respectez au moins les gouts & préférences d’autrui.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai même pas écouter 3sec, la voix est trop aiguë...
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Sa dérenge en quoi ce jeux ? Moi j'aime pas S4 c'est mon droit,

Parodie Bof , Voix AIGUE
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Non mais j'y ai jouer à dofus mais faut avouer qu'il plein de kikoolow après c'est comme de partout il y a des bons gameurs mais vue le nombre de kikoolow geek qui sont à fond dessus...
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Non mais j'y ai jouer à dofus mais faut avouer qu'il plein de kikoolow après c'est comme de partout il y a des bons gameurs mais vue le nombre de kikoolow geek qui sont à fond dessus...

Des Kikoolol t'en voit dans tout les jeux, notamment les F2P.
Donc bon c'est pas vraiment une raison pour dire que Dofus c'est pour les gamins. Enfin voilà, pour moi, les gens qui pensent comme ça ( ce que j'ai dit plus haut ) sont des idiots tout simplement.
 
Status
Not open for further replies.