TERMINE [Key] Vend clef wod

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Salut tout le monde !

Je met en vente des clefs beta warlords of draenor !

je les vend paypal et paysafecard uniquement !

pour le prix je verrai avec l'acheteur ! :)​

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
écoute mon enfant, je ne pouvais pas appeler du fais que j'étais dans mon salon avec ma copine je pense que j'ai le drois de refuser ensuite tu ma proposer un truc c'est vrai, tu me donne ton num et je te file le code et tu me donne l'argent j'ai refusé et donc tu t'es permit de me traiter d'arnaqueur.

maintenant mon enfant il est 22:14 merci d'allez te coucher sur ce gros bisous sur t'es jou toute rouge <3

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Puis si tu n'es pas content je te propose d'allez achete wod au prix intégral chez battel.net ! .. ah ba non merde il accepte pas les appels skype ils arnaquent :S

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Et alors sa prouve que je suis un arnaqueur ? de quel drois tu me juge comme sa petit puceau ? maintenant va rager ailleur et tenter d'arnaquer quelqu'un d'autre, ou je contacte un modo

ps: la conv prouve juste que j'ai raison et que tu as tord idiot.

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
Les clefs sont fournit par mon fournisseur je lui demanderai demain pour avoir sa ! :)

Aknetao

Membre
Jul 7, 2014
69
0
131
T'es encore la toi ? pourquoi tu rage autant ? je recontacte le modo et je demande un sanction !

ANewkIV.jpg

Petit image pour te faire rager :*

monkeyface

Membre
Aug 28, 2012
80
0
206
j'crois que tu dois apprendre la définition du mot rager, tu as été banni d'un autre forum car tu as essayé d'arnaquer et tu as multi-compte
et tu essayes de faire la même chose sur ce site