Yo!
Je voudrais vous présentez mon trainer qui a été fait par Beatrice et moi (SilverEmerald)
[Options et explications.]
- Anti SKP: Vous pouvez vous voir vous même dans la liste.
- Touchdown: Auto-TD, si vous l'utilisez dans les autres modes, La cam de tous le monde se freeze.
- Set Roommaster: Explicite.
- Votekick: Explicite xD
- Anti Selfkick Protect: Vous pouvez vous voir dans la liste des kick.
- Infinite Vote: La fenêtre de kickvote ne disparaîtra pas sauf si vous pressez Echap ou Entrer de votre clavier ou en cliquant sur la croix en haut à droite.
- Anti PID:
- Card Hack: Vous pouvez avoir les récompenses de cartes quand vous votez.
- Anti Kick: Vous ne pouvez pas être kick par le Room Master. Ça bloque la fonction pour quitter la room, Dans le cas ou vous voulez quitter la room, décochez la case.
- Kick No Reason: Vous pouvez voter sans mettre de raison
- Change Team: Change de team, uniquement visuel pour le moment.
Je pourrais ajouter des fonctions comme : Team Shuffle, Change Team, Card Hack etc. dans le futur.
[Tutoriel]
1- Téléchargez-le et Extrayez-le sur votre bureau.
2- Lancez S4 avec un Bypass.
3- Lancez le cheat avec un bypass.
4- Enjoy.
[ScreenShots]
[ChangeLog]
[VirusTotal]
[Autorisation]
Je voudrais vous présentez mon trainer qui a été fait par Beatrice et moi (SilverEmerald)
[Options et explications.]
- Anti SKP: Vous pouvez vous voir vous même dans la liste.
- Touchdown: Auto-TD, si vous l'utilisez dans les autres modes, La cam de tous le monde se freeze.
- Set Roommaster: Explicite.
- Votekick: Explicite xD
- Anti Selfkick Protect: Vous pouvez vous voir dans la liste des kick.
- Infinite Vote: La fenêtre de kickvote ne disparaîtra pas sauf si vous pressez Echap ou Entrer de votre clavier ou en cliquant sur la croix en haut à droite.
- Anti PID:
- Room Info: You are able to see Room Info during the game.Pour la fonction "Anti PID", ça exécute la fonction ais sur personne. Exemple, si vous faites la fonction TouchDown avec cette option et que vous n'êtes pas dans une room TD, ça va bloquer la cam de tout le monde.
- Card Hack: Vous pouvez avoir les récompenses de cartes quand vous votez.
- Anti Kick: Vous ne pouvez pas être kick par le Room Master. Ça bloque la fonction pour quitter la room, Dans le cas ou vous voulez quitter la room, décochez la case.
- Kick No Reason: Vous pouvez voter sans mettre de raison
- Change Team: Change de team, uniquement visuel pour le moment.
Je pourrais ajouter des fonctions comme : Team Shuffle, Change Team, Card Hack etc. dans le futur.
[Tutoriel]
1- Téléchargez-le et Extrayez-le sur votre bureau.
2- Lancez S4 avec un Bypass.
3- Lancez le cheat avec un bypass.
4- Enjoy.
[ScreenShots]
[ChangeLog]
Code:
27.06.15 - Released the first version.
29.06.15 - Added new funcs and fixed/updated some stuff
05.07.15 - Everything should work fine now.
[VirusTotal]
[Autorisation]
Je n'ai fait que traduire ce post et le poste. Tous le mérite reviens à SilverEmerald et Beatrice
Attachments
Last edited: