Kick-Vote tool

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Yo!
Je voudrais vous présentez mon trainer qui a été fait par Beatrice et moi (SilverEmerald)

[Options et explications.]

- Anti SKP: Vous pouvez vous voir vous même dans la liste.
- Touchdown: Auto-TD, si vous l'utilisez dans les autres modes, La cam de tous le monde se freeze.
- Set Roommaster: Explicite.
- Votekick: Explicite xD
- Anti Selfkick Protect: Vous pouvez vous voir dans la liste des kick.
- Infinite Vote: La fenêtre de kickvote ne disparaîtra pas sauf si vous pressez Echap ou Entrer de votre clavier ou en cliquant sur la croix en haut à droite.
- Anti PID:
Pour la fonction "Anti PID", ça exécute la fonction ais sur personne. Exemple, si vous faites la fonction TouchDown avec cette option et que vous n'êtes pas dans une room TD, ça va bloquer la cam de tout le monde.
- Room Info: You are able to see Room Info during the game.
- Card Hack: Vous pouvez avoir les récompenses de cartes quand vous votez.
- Anti Kick: Vous ne pouvez pas être kick par le Room Master. Ça bloque la fonction pour quitter la room, Dans le cas ou vous voulez quitter la room, décochez la case.
- Kick No Reason: Vous pouvez voter sans mettre de raison
- Change Team: Change de team, uniquement visuel pour le moment.

Je pourrais ajouter des fonctions comme : Team Shuffle, Change Team, Card Hack etc. dans le futur.

[Tutoriel]

1- Téléchargez-le et Extrayez-le sur votre bureau.
2- Lancez S4 avec un Bypass.
3- Lancez le cheat avec un bypass.
4- Enjoy.

[ScreenShots]

1dVtb.png

0q3J4W.jpg

GYjMk2.jpg

[ChangeLog]
Code:
27.06.15 - Released the first version.
29.06.15 - Added new funcs and fixed/updated some stuff
05.07.15 - Everything should work fine now.

[VirusTotal]

[Autorisation]
c94d8caade.jpg

Je n'ai fait que traduire ce post et le poste. Tous le mérite reviens à SilverEmerald et Beatrice

Attachments

• Kick Vote Tool (2).rar
    427.5 KB · Views: 91
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pour la fonction "Anti PID", ça exécute la fonction mais sur personne. Exemple, si vous faites la fonction TouchDown avec cette option et que vous n'êtes pas dans une room TD, ça va bloquer la cam de tout le monde.

Last edited:

omgmathias

Membre actif
Aug 10, 2012
107
0
927
29
Il marche toujours pourtant je lançe le bypass x3 , je lançe s4 , j'attend d'être arriver sur les serveurs je le lançe puis là boom j'crash..

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Marche toujours pas ;)

Luminose

Membre Banni
Jul 3, 2015
36
0
66
22
ça marche que pour 1 partie l'infinite vote et change team marche pas, setroom marche à merveille, un truc qui sers qu'à la fin d'une partie en gros...
et en plus de ça ça crash quand on veut quitter un lobby --'
#edit
en fin de compte y a que le roommaster qui marche tous les autres trucs n'ont jamais marché depuis la première version (j'ai testé toutes les versions)

tu peux enlever le télécharger stp à la fin d'une partie ça fais crash quand on retourne aux choix des salons.
quand ils arreteront le foutage de gueules ça sera le moment idéale pour mettre le téléchargement.

Last edited:

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
Vous aussi sa bug quand vous faite "Retour" sur S4 ? ( Quand je lance le hack et que je fais retour sur S4 ( pour changer de room) ça écrit " requete" indéfinniment

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
ça marche que pour 1 partie l'infinite vote et change team marche pas, setroom marche à merveille, un truc qui sers qu'à la fin d'une partie en gros...
et en plus de ça ça crash quand on veut quitter un lobby --'
#edit
en fin de compte y a que le roommaster qui marche tous les autres trucs n'ont jamais marché depuis la première version (j'ai testé toutes les versions)

tu peux enlever le télécharger stp à la fin d'une partie ça fais crash quand on retourne aux choix des salons.
quand ils arreteront le foutage de gueules ça sera le moment idéale pour mettre le téléchargement.

vu que tu es ban je sais pas si tu liras mon message ou non mais :
Tous marche, le change team c'est uniquement du VISUEL (donc si il ne marche pas on s'en fou) ; Le infinite vote sert à juste que la fenêtre ne se ferme pas, c'est pas très important. Le reste marche à la perfection.

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
[PROG]iE88;1475642 said:
Sa arrive même sans le hack.
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais sa arrive pour tout le monde ^^

Oui sa m'est déjà arrivé mais la sa le fait tous le temps quand j'ai le hack ouvert , donc c'est du au hack , ce qui est dommage parce qu’il est bien utile.

Status
Not open for further replies.