DISPONIBLE KING'S BOOST - OVERWATCH BOOST - LE MOINS CHER DU MARCHÉ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Rusted

Membre actif
Feb 27, 2014
111
1
223
King's Row
Discord
Sorry#3073
Rating - 100%
3   0   0

Bienvenue sur le service de boost Overwatch par KING'S Boost.

Le site KING'S


Vous pouvez dès à présent Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Qui sommes nous ?


Nous sommes un binome soudé, formé depuis maintenant 4 ans. Joueurs compétitifs depuis toujours, cela fait plusieurs années que nous mettons à disposition nos services principalement sur CS:GO. Après avoir atteint le rang Global Elite sur plusieurs de nos comptes, nous avons décidé de partager nos compétences au service des joueurs en créant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui compte près de 1000 membres.
Et maintenant, nous proposons nos services sur Overwatch accessible à tous !

Nous proposons...

2017-33-5-1503012037-affiche-final.png

1503012037-affiche-final.png

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous rejoindre sur notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Cela vous permettra de communiquer avec nous au vocal ou à l'écrit si vous avez des questions, besoin d'informations...

Les moyens de paiement...

Vous pouvez payer très facilement et de manière sécurisé, c'est pour cela que nous avons opté pour des moyens de paiement fiable :

  • Paypal
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Ukash
  • Bitcoin

Des questions ? Besoins d'informations supplémentaires ?

Nous vous invitons à intéragir avec nous en répondant à ce topic directement ou en passant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

Boost que nous avons terminé...

z58baCW.png

t7RiXFJ.png

u5dYJvN.png

hlzSGZs.png

1-1.jpg
1-2.jpg
 
Last edited:
  • Like
Reactions: DDM
Status
Not open for further replies.