Kintow D3D partagé par [A]nonymious

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Stop!
Kintow a pas dit "enlève moi ce cheat et vite fais" non?
Donc faut un peu se calmer là...la présentation en plus est bien travailler .
 

rayan25310

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
29
moi je lance l'injector mais il me dit le point d'entree de procedure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques MSVCR100.dll. je fais quoi svp repondez !!
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
marche tres bien gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :welcome:

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

moi je lance l'injector mais il me dit le point d'entree de procedure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques MSVCR100.dll. je fais quoi svp repondez !!

eu tu peu utilise processe hacker tu savai s4 league=miscellaneous=inject dll......=kintow d3d.dll :arf: :bye:
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
salut:lol:

J'ai suivi tout ton guide qui est très bon mais j'ai un problème quand je suis a la page de login et que je veut injecter le Dll il y'a juste un petit cadre qui s'affiche c'est ...Dll injected je n'ai pas de programme comme toi c'est normal?

ah oui quand je l'ai (je crois) injecter et que j'appuie sur f11 ça marche pas donc voila ce serait gentil si tu répond:bye::bye::bye:
 

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
Moi quand je veux l'injecter sa me met un message " Le point d'entrée de procédure ??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll " S'il vous plait aidez moi!!! ='(
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
moi j'en ai un aussi de problème c'est que quand j'appuie sur insert ou F11 sa s'affiche pas sauf si je me suis tromper dans le tuto.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
moi je lance l'injector mais il me dit le point d'entree de procedure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques MSVCR100.dll. je fais quoi svp repondez !!

Moi quand je veux l'injecter sa me met un message " Le point d'entrée de procédure ??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll " S'il vous plait aidez moi!!! ='(

Il VOUS manque un fichier qui s'appelle : MSVCR100.dll

(On peux facilement le trouver sur Google.fr. :hap: et faut le mettre dans le dossier de S4, avec bypass ETC)

PS : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/cheating-pour-les-nuls-58535/#post569285
 

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
Je l'ai déja ce fichier.... Il est dans mon dossier S4 Mais sa m'affiche toujours ce meme message... =/
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
salut:lol:

J'ai suivi tout ton guide qui est très bon mais j'ai un problème quand je suis a la page de login et que je veut injecter le Dll il y'a juste un petit cadre qui s'affiche c'est ...Dll injected je n'ai pas de programme comme toi c'est normal?

ah oui quand je l'ai (je crois) injecter et que j'appuie sur f11 ça marche pas donc voila ce serait gentil si tu répond:bye::bye::bye:

moi j'en ai un aussi de problème c'est que quand j'appuie sur insert ou F11 sa s'affiche pas sauf si je me suis tromper dans le tuto.

Vous devriez installer TOUT, j'ai bien dis tout, ce qui est présenté dans le tuto'.

...
1- Installations :

Citation:
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)

Microsoft .NET Framework 4 (programme d'installation Web)

DirecX End User Runtime
...

Installez les et refaites la manip' et si ça marche pas redémarrez vos PC. :hap:
Bonne chance !
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
re,

ça marche pas:pleurer::pleurer: j'ai télécharger tout les programme
et pour terminer l’installation il fallait redémarrer l'ordi donc je l'ai fait mais l'inject qui s’appelle D3DInject mais moi D3Dinject et kintowD3D je l'ai mis dans un nouveau dossier faut-il le mettre dans s4League?


Stp:pleurer::pleurer:
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
re,

ça marche pas:pleurer::pleurer: j'ai télécharger tout les programme
et pour terminer l’installation il fallait redémarrer l'ordi donc je l'ai fait mais l'inject qui s’appelle D3DInject mais moi D3Dinject et kintowD3D je l'ai mis dans un nouveau dossier faut-il le mettre dans s4League?


Stp:pleurer::pleurer:

Regarde la vidéo... T^T

Essaye avec PerX (sur google =D)

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

pourquoi quand j alume le jeux avec un bypass il se eteint tout de suite ??

Je pense au dossier de XTRAP... t'as remplacé par les anciens ? (trouvable un peu partout sur CG3....)
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
TROP CONTENT j'ai réussi en fait mon prlbème c'était que je n'avais pas de logicielle pour injecter LOL x)

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Vous pouvez indiquer que sous Windows 64 et 32Bit ça marche j'ai éssayer :D
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341

recrut

Membre
Dec 1, 2010
21
0
421
merci bcp =)

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

excuse moi je pourais avoir d3dx9_29.dll sur un autre truc que MU stp ? ou pourais-tu me le donner par skype ? car je n'arrive pas a le télécharger pour frere dl déjà sur MU u_u plz merci