Kintow D3D partagé par [A]nonymious

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
Bon j'injecte le dll. avec Pro Hack mais il me marque toujours ce message (qui commence grave a m'enerver ^^'' ) "Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll." Le truc c'est que je l'ai ce fichier MSVCR100.dll.!!! Je fais comment svp?! ='( Je suis désespéré ^^''
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bon j'injecte le dll. avec Pro Hack mais il me marque toujours ce message (qui commence grave a m'enerver ^^'' ) "Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll." Le truc c'est que je l'ai ce fichier MSVCR100.dll.!!! Je fais comment svp?! ='( Je suis désespéré ^^''

Copie ton MSVCR100.dll (qui est dans le dossier de S4 League) et mets le dans ce dossier "C:\Windows\System32" ...

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. :lol:


J'utilise PerX,sa m'enerve PerX ne veut pas opérer en s'injectant.

1- Vérifie que t'as bien écrit "S4Client.exe" , ATTENTION AUX MINUSCULES ET MAJUSCULES ! ! !

2- Si tu pouvais mettre un screen... Ce sera plus facile à résoudre ton problème.



http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/cheating-pour-les-nuls-58535/#post569285

- Aller tout en bas de la page (du sujet) -

:sleep:
 

onetedd

Membre
d3dx9_29.dll c'est pas lui qu'il me faut moi c'est le d3dx9_43.dll :/ .

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

C'est bon j'ai télécharger le d3dx9_43.dll sur internet merci comme même^^
 

strato35

Membre
Oct 2, 2010
29
0
722
31
Bonsoir, je ne sais pas si je suis stupide, mais pour le message d'érreur :
Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.
J'ai télécharger ce dll manquant, placer dans system 32 et dans le dossier de s4, mais toujours rien.
J'ai éssayer d'installer Microsoft Visual C++ 2010 x64 redistributable ( je suis sûr que c'est un 64 bits, j'ai vérifier), redémarrer mon ordinateur, toujours le même message d'érreur, j'ai fait tout ce qu'il était dis dans la vidéo, encors pareil, j'ai vérifier toute les mise a jour de mon ordi, il est a jour.
Mais j'ai encors et toujours ce maudit message d'érreur quand je clique sur Inject de l'injecteur au moment du log...
en un mot : Help !! ^^'
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bonsoir, je ne sais pas si je suis stupide, mais pour le message d'érreur :
Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.
J'ai télécharger ce dll manquant, placer dans system 32 et dans le dossier de s4, mais toujours rien.
J'ai éssayer d'installer Microsoft Visual C++ 2010 x64 redistributable ( je suis sûr que c'est un 64 bits, j'ai vérifier), redémarrer mon ordinateur, toujours le même message d'érreur, j'ai fait tout ce qu'il était dis dans la vidéo, encors pareil, j'ai vérifier toute les mise a jour de mon ordi, il est a jour.
Mais j'ai encors et toujours ce maudit message d'érreur quand je clique sur Inject de l'injecteur au moment du log...
en un mot : Help !! ^^'

=/

Désolé, j'ai pas d'autres solutions de ma part... (J'vais demander à Kintow et je te tiens au courant)
 

strato35

Membre
Oct 2, 2010
29
0
722
31
j'ai au passage vérifier ce qui concerne le par feu ect.. au cas où, toujours rien.
Mais je ne lache pas, je trouverai !!! (rire sadique)
Si je trouve je posterais la réponse
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Help J'ai Ce Message !
cheato.png
[/URL] Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/IMG]

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

C bon Merci ! j'ai su coment faire !

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

voila ce Qu'il fallait et Pour les autres qui viendront Poster Le même message que moi et l'autre avant Mee Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dsl Pour le dérangement mais je suis pas encore Sûr de ca !

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Re Ca Marche très Bien : Mais comment Choisir les Cheat ?? Impssible de Cliquer Sur la fenêtre !
 

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas pour moi :( ...
Quand je clic sur le S4Launcher.exe ça me dit que j'ai pas MSVRC100.dll

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
 

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
J'ai exactement comme strato 35 et sa me marque toujours le meme message... J'ai un W7 64... Merci de vous donner autant de peine en tout cas! =)
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Excellent Cheat J evous Remercie Inffiniment ;) :D ! Merci Bcp !

CA MARHCE MEME AVEC CYTRIIK JE COMBINE LES 2 !



Windows 7 32 bITS .°
 

renee1997

Membre
Sep 11, 2011
38
0
311
Je trouve que c'est dommage que le bypass est anglai mais bon c'est pas grave je c'est parler Anglais