Kintow - S4 ProcessManager 2
Version 0.2.2.3 : Attention, lire plus bas!
Screen :
Compatible avec : Win2K, WinXP, Vista, Seven 32&64 bits
Version : 2.2
Fonctions :
Permet de suspendre,reprendre,tuer les processus en relation directe avec S4 (HGWC,Aegis,Xtrap ..), de gérer l'installation du Paradise Trainer.
Utilisation :
1- Placez le programme Launcher.exe et les autres fichiers dans le dossier d'S4 League
2- Lancez le programme
3- Le programme se met à jour puis se lance
Download & VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attention avec l'anti-detection
Veuillez noter que si vous activez l'anti-detection, la connexion au jeu vous donnera un Hacking Trial Detected.
Ne l'utilisez uniquement pour rechercher/modifier des valeurs
Version 0.2.2.3 : Attention, lire plus bas!
S4ProcessManager
Petit tool, si ça peux être utile à certains. C'est mon premier suspender, à vous de juger.Screen :
Compatible avec : Win2K, WinXP, Vista, Seven 32&64 bits
Version : 2.2
Fonctions :
Permet de suspendre,reprendre,tuer les processus en relation directe avec S4 (HGWC,Aegis,Xtrap ..), de gérer l'installation du Paradise Trainer.
Utilisation :
1- Placez le programme Launcher.exe et les autres fichiers dans le dossier d'S4 League
2- Lancez le programme
3- Le programme se met à jour puis se lance
Download & VirusTotal:
Attention avec l'anti-detection
Veuillez noter que si vous activez l'anti-detection, la connexion au jeu vous donnera un Hacking Trial Detected.
Ne l'utilisez uniquement pour rechercher/modifier des valeurs