Kintow - S4 ProcessManager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Kintow - S4 ProcessManager 2

Version 0.2.2.3 : Attention, lire plus bas!

S4ProcessManager
Petit tool, si ça peux être utile à certains. C'est mon premier suspender, à vous de juger.

Screen :
ktw0222.png

Compatible avec : Win2K, WinXP, Vista, Seven 32&64 bits
Version : 2.2

Fonctions :
Permet de suspendre,reprendre,tuer les processus en relation directe avec S4 (HGWC,Aegis,Xtrap ..), de gérer l'installation du Paradise Trainer.

Utilisation :
1- Placez le programme Launcher.exe et les autres fichiers dans le dossier d'S4 League
2- Lancez le programme
3- Le programme se met à jour puis se lance

Download & VirusTotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attention avec l'anti-detection
Veuillez noter que si vous activez l'anti-detection, la connexion au jeu vous donnera un Hacking Trial Detected.

Ne l'utilisez uniquement pour rechercher/modifier des valeurs

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Merci :)

Je travaille sur une fonction de suspension auto :)

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Version 1.2.181210
Auto-Suspend ajouté, et réglé normalement à la bonne valeur

En cours :
Je retravaille mon trainer pour fusionner les 2 logiciels :noel:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Salut, c'est du trés trés bon ton suspender.
Personnellement une fonction pour tuer Cheat Engine serait super parceque il arrive qu'il ne se ferme pas alors qu'on le croyait et j'ai la flemme de toujours passer par le Gestionnaire de Taches, aprés fais en ce que tu veux, continue comme ca ^^

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Gné ...

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Et quand est-ce qu'il fait le café ton programme ! :hap:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
#update 1.4.1912
- Refonte du GUI
- Amélioration des performances, le traitement devrait être plus rapide

Version probablement finale pour le moment

Yuri<3

Membre
Dec 16, 2010
12
0
426
38
Etant un grand novice et vous de grands pros (je ravale ma fiéreté pour dire ça xD ) je vous demande donc comment l'utiliser. Et si je l'utilise bien pourrais-je de nouveau utiliser mes anciens hack's & trainer's qui sont aujourd'hui détecte a cause de la Màj du patch 20 ?:svp:

Yuri<3

Membre
Dec 16, 2010
12
0
426
38
Joshuaboss tu pourrais me dire comment utiliser ce SUPERBE suspender et quelle est sa principale utilité :hein:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Utilisation :
Extrais le fichier correspondant à ton architecture CPU, S4ProcessManager32.exe pour 32bits ou S4ProcessManager64.exe pour 64bits dans le dossier d'S4League, tu lance ensuite le programme, tu auras donc l'état des processus en relation avec S4 en cours.

Pour une modification de la mémoire avec CE, il faudra par exemple, suspendre les processus via le bouton Suspend du programme lorsque S4 sera lancé (avant l'éxécution d'Xtrap.xt), puis tu fais ce que tu veux faire, puis tu reprend les processus via le bouton Resume.

@joshuaboss : Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais je vais chercher comment faire ;)

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
En cours :
J'ai trouvé comment injecter une DLL, c'est en cours :) !

@djebril = ?

--- J'ai du mal avec l'inject, je vais demander un peu d'aide à Pinki :)

marc4

Membre actif
Nov 2, 2010
498
0
441
Aubervillers 93300
Je ne comprend pas,comment on l'utilise?Car j'ai fait suspend dans la ou l'on se connecte et après j'ai allumé cheat engine et après s4 league détecte.Il ne marche pas ou quoi?

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Lorsque tu fais ton Suspend au login, est-ce que S4Client.exe est en état Running ?

Si non, alors c'est tout à fait normal.

+ Si ça ne marche pas, assurez vous d'avoir l'UAC de désactivé, ou d'avoir ouvert en tant qu'administrateur le programme

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
#miniupdate 1.4.1912.4
Désormais vous n'aurez plus besoin de retélécharger le programme pour le mettre à jour !
Quelques ajouts dans le code
Disponibilité de la langue française
Préparation du code pour l'autoinject

---------- Message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

#miniupdate 1.5.2012
Disponible uniquement pour ceux qui ont l'updater

Ajout d'un easter-egg -- je m'ennuyais D:
Toute petite amélioration du code

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

#miniupdate 1.5.2012.1
D: décidément, j'en fais des mise à jour ... et ça devrait normalement être la dernière à télécharger !

Mise à jour du launcher
Amélioration du code & gain de performance et de temps

Status
Not open for further replies.