TERMINE KIZARI arnaqueur et voleur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

litinux

Membre
Nov 26, 2012
6
0
206
Bonjour tous le monde acheter jamais sur kizari shop il vous demande des codes et vous supprime de Skype quand vous lui donner j'ai porter plainte contre lui a la gendarmerie heureusement que je sais comment avoir une ip avec Skype Voila faites très attention quand un vendeur vous dit que votre code est faut c'est une arnaque c'est sur

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
C'est bien beau de faire une plainte contre une personne, mais sans screen rien ne prouve que ce que tu dis est la vérité, même la gendarmerie risque de rejeter ta plainte...

litinux

Membre
Nov 26, 2012
6
0
206
JE confirme que sans fraps je peut passer pour un menteur mes ne tinquiet pas la gendarmerie a le fraps et je mettrais tous alors le fraps tu Vera bien litinux ne se plein pas pour rien:ban:

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Pense bien que la gendarmerie s'en bat littéralement les couilles de ce genre de plainte. Ca m'étonne même qu'elle est été reçu : "Bonjour, on m'a arnaqué des codes allopass." Wtf ?

Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Post des screenshots de la conversation skype. La personne sera bannie de CG3, et au moins elle ne fera pas d'autres victimes.

Rusted

Membre actif
Feb 27, 2014
111
1
223
King's Row
Discord
Sorry#3073
esperae, look la date du post (2013) et pour info Kizari est ban depuis... un trés long moment :,)

Status
Not open for further replies.