je déconseille ce vendeur il m'a arnaqué 100k sur tempo 3 et j'imagine que tout ses kamas vient d'arnaque differente ! il voulait que je donne 500k en premier sous pretexte que j'ai pas beaucoup de recommendation, au final je lui ai envoyé 100k apres quoi il ma bloqué en jeu et discord ! n'achetez pas chez lui
je déconseille ce vendeur il m'a arnaqué 100k sur tempo 3 et j'imagine que tout ses kamas vient d'arnaque differente ! il voulait que je donne 500k en premier sous pretexte que j'ai pas beaucoup de recommendation, au final je lui ai envoyé 100k apres quoi il ma bloqué en jeu et discord ! n'achetez pas chez lui
j'ai aucune raison de parler avec toi, bizarrement ta somme disponible est la même que la personne qui m'a arnaqué 100k, supprime ton compte maintenant
Post automatically merged:
son compte discord a 1 jours mdr essayez meme pas de le contacter cet arnaqueur
Post automatically merged:
il a évidemment modifié son annonce en panique pour plus concorder avec les screen malheureusement j'avais screen avant! pas de chance
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.