Seinen Koutetsujou no Kabaneri/甲鉄城のカバネリ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 26, 2010
945
4
934
Koutetsujou no Kabaneri/甲鉄城のカバネリ

1749.jpg

Genre : Seinen
Titre alternatif : Kōtetsujō no Kabaneri / 甲鉄城のカバネリ
Première Parution : 2016
Statut : En cours
Genre : [Action] [combat] [Drame] [Horreur] [Psychologique]
Auteur : Okouchi Ichiro
Studio : Wit Studio


Synopsis : L'histoire se déroule dans un monde chaotique où les humains tentent tant bien que mal de survivre face à une menace grandissante : les Kabane. Ces derniers, dont le cœur est en acier, dévorent tous les humains qu'ils croisent. Afin de se préserver de cette menace, les populations se sont réfugiées dans d'immenses forteresses baptisées stations, reliées entre elle par des trains blindés, les Hayajiro. Ikoma, qui a autrefois fuit face aux Kabane, vit désormais dans l'une de ces forteresse. Mais, à présent, il a la ferme intention de lutter pour survivre.

Mon avis : C'EST JUSTE ÉNORME, si vous êtes pas aller le voir allez y tout de suite.
C'est le même auteur que SNK si vous avez apprécié vous allez sans aucun doute également adorer celui-ci.
Beaucoup d'action, attendez vous a voir du sang.
personnellement j'aime beaucoup l'univers zombie apocalyptique version anime.

imgres
images
images
70ee19b764.jpg

Streaming VOSTFR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note personelle : 10/10
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Excellent anime ! C'est dans le même style que SNK , j'ai regardé les deux premiers épisodes et je tombé amoureux xD.
Cet anime va faire parler de lui à mon avis , je vous conseille vivement de le regarder.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Trop de nuit :hap:

allez

wc6RFBc.jpg


O1PELia.jpg


Au début je pensais ne pas aimer, puis a l'épisode deux et plus tard, on comprend tout de suite que c'est la marque déposer de l'auteur de SNK.

Je ne m'explique pas sinon ça risque de spoil ... on ne sais jamais.

Sinon c'est sympa, pas autant que SNK que j'ai kiffer, mais comme continuation sur des zoombies façon SNK. Enfin on retrouve vraiment l'esprit de SNK, limite il copie SNK, tant sur l'histoire que sur les personnages, il manquait d'inspiration je trouve et voulait un peu d'argent ... qui sait.

Après en tombé amoureux, je doute, ou alors tu a un gout bizarre pour choisir tes amants.

Edit

J'ai abordé le manque d'inspiration, mais on peut aussi parle de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je suis peut-être le seul a y voir une comparaison, mais c'est étonnamment bien dans son temps, comme si tout a été prévue a l'avance.









Peace
 
Last edited: