Légion étrangère Francaise .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Konichiwa Tous

Alors voila, j'ai entendu que la Légion étrangère Francaise est tres forte! qui les connaissent? qui connais leurs entrainement?

92b6c413-50bd-4d39-aac2-649b874521da.jpg
 
Last edited:

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
HAHAHHAHAHAHA XD tu troll comme un boss toi!
mais jy veux , car chui a 90% sure qu'a 18ans je rejoignes la legion etrangere russe ou francaise ou les british Royal marines
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
...fk sa fais 2 ans que j'ai pas parler ni chatter en francais alors, co-op avec moi s'il te plait la.
et on vera qui va te defendre quand il y aura une guerre mondiale 3
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Lorsque il y auras une 3e guerre mondiale, je pense que tous le monde prendras les armes moi particulièrement...
Je suis peut-être jeune mais j'ai mon certificat d'admission aux entrainements de tir de la base militaire de la Sarthe avec en complément une médaille d'or au tournoi de tir dans cette même base U_u
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Si tu aimes les sports de combats : Ceinture marron de Judo + Ceinture rouge de Karaté + 3 années de box

Quand on veux survivre, on utilise n'importe lequel des moyens =)
Et puis dans la Sarthe, on rigole pas...

Quand j'y suis allez pendant 6 mois pour une correction, 4h du matin levez au pas.
Suivie de 250 pompes (oui) puis 2 tours de la base en courant, ensuite encore 250 pompes (encore) et on termine par un entrainement à la grenade.

Donc ton mec baraqué peux se faire petit car on a 2 jours de 9h-23h de combat intense U_u
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Jolie, mais le problem ici en Jordanie c'est pas facile a trouver entrainment militaire facilement ,tu dois connaitre un officer dans l'armee.
J'arrive a rien trouver ici ,sa me tue la >.<
En tout cas moi jai fais karate ceinture maron mais on ma pris la ceinture quand jai changer de dojo (ouais je sais sa chie).
et Kung Fu Sanda.
ta base c'est pour quoi? c'est une base de tire ou quoi?
mais t'en fout pas des russe, t'as pas vu leurs Systema.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non, les gens de la légions étrangère sont souvent des gens sans avenir...
Quoi que maintenant ils doivent avoir minimum un bac :p
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Justement sans avenir c'est bien , chaque fois qui se leve il ont pas besoin de dire , pourquoi je vie , quesque je vais faire quesque je vais devenir breff plein de question que des personnes se pose (dont moi) , alors que dans la légion tu te pause pas se genre de question , sa perso j'adore x)
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Minimum un bac?! Fuck tu es serieux la?!

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Justement sans avenir c'est bien , chaque fois qui se leve il ont pas besoin de dire , pourquoi je vie , quesque je vais faire quesque je vais devenir breff plein de question que des personnes se pose (dont moi) , alors que dans la légion tu te pause pas se genre de question , sa perso j'adore x)

Ouais c'est exactement pour sa que je vais joindre l'armee
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Des gens sans avenir ? Certes il y en a. Mais là-bas, on te transforme en machine de guerre. La légion étrangère beaucoup de pays nous l'envie ...
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Des gens sans avenir ? Certes il y en a. Mais là-bas, on te transforme en machine de guerre. La légion étrangère beaucoup de pays nous l'envie ...

Et qui dit qu'ils sont sans avenire n't connais rien!
Quand quelle qu'un join the military ils vont avoir des certificas dans leurs domain.
Example pour un Soldat:
- Security certificat.
-Driving license, trucks and large vehicules.
-sabotage and infiltration.
-combat survival etc...
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
C'est pas a cause de l'armée ou de la légion que ya des geurres c'est a cause des accords des politiciens je pense eux savent pourquoi la légion se battent eux parfois non enfin c'est mon point de vue . Logique aussi qu'il te transforme comme une machine de geurre quand tu t'engage dans la légion c'est pas pour regarder les oiseaux x) ils sont formés pour sa en meme temps sinon ba il sont font tuer comme des fourmis x) xD
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
C'est pas a cause de l'armée ou de la légion que ya des geurres c'est a cause des accords des politiciens je pense eux savent pourquoi la légion se battent eux parfois non enfin c'est mon point de vue . Logique aussi qu'il te transforme comme une machine de geurre quand tu t'engage dans la légion c'est pas pour regarder les oiseaux x) ils sont formés pour sa en meme temps sinon ba il sont font tuer comme des fourmis x) xD

Je crois je joindrez la legion russe car tu es pas obliger a faire des "oaths" merd j'ai oublier le mot xD
Les anglais sont les plus fort en terms entrainement et tactiques.
permiere special purpose forces en Counter terrorism les British Sas.
 
Status
Not open for further replies.