[L]unacy[C]odex Conquest Bot by Crafter

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Debutants dans vos ventes de monnaie virtuel ?

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Toute personne proposant un service de middleman hors du Discord officiel est un arnaqueur: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

[L]ûnätîc

Membre reconnu
14 Juin 2011
2,187
12
604
.
Yop All

Bon voici le Conquest Bot de la LunacyCodex.Il est codé en autoit Par Crafter et [L]unatic.!

-¤Lancer Le bot en administrateur.
-¤Appuyer sur F1 Pour l'activer
¤Appuyer sur F2 Pour le desactiver
-¤F3 Pour le fermer

Il faut etre dans le mode conquest avant d'activer le Bot :noel:

Fichier Joint :noel:

Un merci ne fait pas de mal :3

jeremus

Membre actif
5 Nov. 2011
201
0
582
thanks du partage et dit moi tu peut m'apprendre a crée des RC bot + des macro merci si tu c'est

johnny29

Membre
1 Sept. 2011
59
0
306
Je peut te mp
J'ai un problème mnt

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

Ajoute moi skype au pire.

razorrt

Membre actif
2 Oct. 2010
379
0
742
Peux-tu être plus précis sur l'utilisation ? Comme savoir si il faut le lancer avant ou après avoir mis en route S4League. Savoir si l'on fait F1 en partie, ou dans le lobby. Merci d'avance (:.

[L]úthien

Membre reconnu
30 Janv. 2013
621
0
442
18
On peut l'activé sans être dans s4league mais sa va rien faire ...-C'est Crafter007 qui m'a dit de dire sa)

ioplol04

Membre actif
15 Avr. 2011
191
0
742
21
Perso, moi il le fait pas correctement, car quand le Conquest es fini, bas sa quitte pas la salle de répartition des temps et tout

Nasan1er

Membre
29 Déc. 2010
43
0
431
Même bug que sur Les autre Conquest Clear bot :

sois X-Trap nous spam avec son message d'erreur

sois le bot bourine sur ECHAP

Bref une solution pour ce problème ?

PS : J'utillise un ByPass

Je suis sur Win 7

Dernière édition:

kazesama

Membre
17 Oct. 2010
63
0
431
30
Ne fonctionne pas ( WIN 7 64 bits) le bot ouvre la fenetre avec échap et puis ... bah c'est tout, il reste dessus et ne fais rien, dommage merci quand même

EDIT: j'ai changé le ratio de jouabilité du jeu et résultat ... IT TOTALLY WORKS, merci beaucoup (j'ajoute un remerciement de suite)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses