/!Ceci est ma deuxième tentative pour accéder au rang de membre d'honneur en espérant qu'elle soit accepté./!
Sommaire :
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Pourquoi devenir MH
4.Preuves de participation
5.Crédit.
¤- Présentation IRL -¤ :
je m'appelle Théo Lubin je suis née le 25 juin 1998 donc j'ai 15 ans et je vis dans le 95 à ermont je suis en actuellement en 3eme pour passer en général.Je ne fais pas beaucoup de sport,je suis tout l'temp sur l'ordi> Cheat Gam 3 > ChatBox. Bref' j'ai pu amélioré mon comportement grâce aux commentaires de ma premiére candidature en autres ceux de dagger,Demmon et takoyaki (évaelis) car je faisais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'ai fait des efforts pour amélioré mon orthographe et mon manque de sérieux quelques fois car cela pourrais devenir très gênant si je passe Mh. Voilà pour ma description irl.
¤- Présentation IG -¤
Le plus souvent je joue sous le pseudo de [L]unatic franchement je vois pas quel pseudos j'ai utilisé d'autres ; actuellement je joue à s4L ; gunZ ; osu ; minecraft et LoL mise à part s4L c'est des jeux que l'ont ma conseillé et il n'y a que osu que je n'ai pas aimé ( désolé demmon j’espère que ça ne jouera pas sur ma candid') Pour m'amélioré à LoL j'attend slee et pour gunZ j'attend cyrion sinon les autres jeux je pense que j'ai le level.
Voici quelques jeux que je viens de télécharger :
Voici quelques jeux que je viens de télécharger :
¤- Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur ¤ -
haha...je veux devenir Mh pour être récompensé de mes efforts sur ce forum et pour avoir ce grade tellement beau
Mon pseudo écris en dorée et ensuite avoir la confiance des autres membres et bien sûr la section secrète.
pour terminé sur mes motivation je pense avoir bien participé sur ce forum ainsi que différentes section comme la taverne; la chatbox ou encore le post poubelle.
?- Preuves de participation au sein du forum -?
Activité sur la chatbox :
Activité sur la chatbox :
Activité sur le forum :
?- participation [Post-sujets] -?
Crée un trainer ingame S4L
Code:
vers un lien...[/URL]
[URL="http://www.cheat-gam3.com/3-cours-pour-debutant/vbulletin-net-cree-un-launcher-129885/"]Crée un launcher[/URL]
[/SPOILER][/CENTER]
[B][COLOR="Red"][SIZE="4"]je ne post pas beaucoup car je passe la plus part de mon temps sur la chat box,taverne ou en post poubelle.[/SIZE][/COLOR][/B]
[CENTER][B]¤- Crédit -¤[/B][/CENTER]
[FONT="Lucida Console"][CENTER][SIZE="3"]Merci de bien prendre le temps de lire ma candidature.[/SIZE][/CENTER][/FONT]
[B][CENTER][SIZE="3"]Voilà la fin' de ma candidature; à vos votes ! :hap:[/SIZE][/CENTER][/B]
Last edited by a moderator: