[L]unatic candidature II'

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
/!Ceci est ma deuxième tentative pour accéder au rang de membre d'honneur en espérant qu'elle soit accepté./!

Sommaire :

1.Présentation Irl

2.Présentation Ingame

3.Pourquoi devenir MH

4.Preuves de participation

5.Crédit.

¤- Présentation IRL -¤ :

je m'appelle Théo Lubin je suis née le 25 juin 1998 donc j'ai 15 ans et je vis dans le 95 à ermont je suis en actuellement en 3eme pour passer en général.Je ne fais pas beaucoup de sport,je suis tout l'temp sur l'ordi> Cheat Gam 3 > ChatBox. Bref' j'ai pu amélioré mon comportement grâce aux commentaires de ma premiére candidature en autres ceux de dagger,Demmon et takoyaki (évaelis) car je faisais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'ai fait des efforts pour amélioré mon orthographe et mon manque de sérieux quelques fois car cela pourrais devenir très gênant si je passe Mh. Voilà pour ma description irl.

¤- Présentation IG -¤

Le plus souvent je joue sous le pseudo de [L]unatic franchement je vois pas quel pseudos j'ai utilisé d'autres ; actuellement je joue à s4L ; gunZ ; osu ; minecraft et LoL mise à part s4L c'est des jeux que l'ont ma conseillé et il n'y a que osu que je n'ai pas aimé ( désolé demmon j’espère que ça ne jouera pas sur ma candid') Pour m'amélioré à LoL j'attend slee et pour gunZ j'attend cyrion sinon les autres jeux je pense que j'ai le level. :hap:

Voici quelques jeux que je viens de télécharger :​

personnaliser_tuiles_22.png

¤- Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur ¤ -

haha...je veux devenir Mh pour être récompensé de mes efforts sur ce forum et pour avoir ce grade tellement beau
membredhonneur.png

Mon pseudo écris en dorée et ensuite avoir la confiance des autres membres et bien sûr la section secrète.

pour terminé sur mes motivation je pense avoir bien participé sur ce forum ainsi que différentes section comme la taverne; la chatbox ou encore le post poubelle.

?- Preuves de participation au sein du forum -?

Activité sur la chatbox :

1370603826-screenshooter.png

Activité sur le forum :

1370182102-screen-information.png

?- participation [Post-sujets] -?

Last edited by a moderator:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Pour l'instant je mets un -1, je verrais avec le temps.

• Bien que je conçois qu'écrire correctement avec le moins de fautes possible peut prendre un certain temps, tu fais encore énormément de fautes. Je sais que ça peut pas être parfait, mais il faut continuer à faire des éfforts.

• Ta première candidature a été refusée il y'a un mois, c'est peut être encore trop tôt pour toi.

• Tu joues à Gunz ! Si tu joues à Gunz 2 avec moi, je te donne un +1, promis ! (The cake is a lie :noel:)

• La participation/présence est là, continue comme ça ;)

Je changerai probablement mon vote par la suite.
Bonne chance.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ensuite avoir la confiance des autres membres
Même remarque qu'avant, la confiance se gagne, ce n'est pas un grade qui la donne.
Ensuite, tes tutoriels en programmation sont très limités : Créer une msgbox et utiliser une fonction (Et tu oublie la librairie) ce qui fait que tu est concentré uniquement en S4League.

D'un autre coté, tu t'est un peu amélioré au niveau maturité et comportement mais il reste des efforts à faire.

Comme l'a dit Exetra, tu aurais du attendre encore un peu, 1 mois entre chaque candidature c'est pas assez (Je parle d’expérience puisque j'ai pris un avertissement pour flood en partie recrutement MH :hap:)

Je vote donc neutre penchant pour le -1.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Même remarque qu'avant, la confiance se gagne, ce n'est pas un grade qui la donne.
Ensuite, tes tutoriels en programmation sont très limités : Créer une msgbox et utiliser une fonction (Et tu oublie la librairie) ce qui fait que tu est concentré uniquement en S4League.

D'un autre coté, tu t'est un peu amélioré au niveau maturité et comportement mais il reste des efforts à faire.

Comme l'a dit Exetra, tu aurais du attendre encore un peu, 1 mois entre chaque candidature c'est pas assez (Je parle d’expérience puisque j'ai pris un avertissement pour flood en partie recrutement MH :hap:)

Je vote donc neutre penchant pour le -1.

Merci de ton vote.

je prends compte de tes remarques.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ouai et alors ? Je suis pas là et plus sur mes études. M'fin bon, diversifie toi. Le je suis plus sur la cb ça tient pas ce genre d'excuse.

Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Ouai et alors ? Je suis pas là et plus sur mes études. M'fin bon, diversifie toi. Le je suis plus sur la cb ça tient pas ce genre d'excuse.

Dac' merci d'avoir voté.

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

Je vote +1 car j'ai vus ses précédent poste et il a fait un effort , et qui ses ? Si sa se trouve il pourrait apportez pleins de bonnes chose , mais par contre tu devrais être plus actifs dans d'autres section ;)

Bonne continuations .

Tu n'as pas le droit de voter,tu n'es pas mh mais mhp. Merci quand même de ton soutien.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[L]unatic;1238584 said:
Bref' j'ai pu amélioré mon comportement grâce aux commentaires de ma premiére candidature en autres ceux de dagger,Demmon et takoyaki (évaelis) car je fessais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'ai fait des efforts pour amélioré mon orthographe et mon manque de sérieux quelques fois car cela pourrais devenir très gênant si je passe Mh. Voilà pour ma description irl.

Nous sommes au regret de vous informer que Lunatic est décédé d'asphyxie.

Cordialement,

PS: je réfléchie à mon vote.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je vote toujours -1, tu retente bien trop vite, ton comportement a changé, mais pas assez à mon gout.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
bon je fais un petit récapitulatif :

Exetra = -1 (peut changer)
Evaelis = +0
Agant= +0
Dagger = -1
Altair=-1

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
[QUOTE='[L]unatic;1238584'

je m'appelle Théo Lubin je suis née le 25 juin 1998 donc j'ai 15 ans et je vis dans le 95 à ermont je suis en actuellement en 3eme pour passer en général.Je ne fais pas beaucoup de sport,je suis tout l'temp sur l'ordi> Cheat Gam 3 > ChatBox. Bref' j'ai pu amélioré mon comportement grâce aux commentaires de ma premiére candidature en autres ceux de dagger,Demmon et takoyaki (évaelis) car je fessais beaucoup de fautes d'orthographes mais j'ai fait des efforts pour amélioré mon orthographe et mon manque de sérieux quelques fois car cela pourrais devenir très gênant si je passe Mh. Voilà pour ma description irl.

[/QUOTE]

J'ai rien vu de ton comportement qui à changé en plus y'a des fautes horribles sur ta candidature je te laisse te relire tout en entier (alors tes en 3ème sérieux quoi).

-1

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
-1 Les PH/Messages sont là, la candidature est jolie mais pour moi tu es encore trop récent et ta première candidature vient à peine d'être refusée que tu as déjà fait une seconde..

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-1 Les PH/Messages sont là, la candidature est jolie mais pour moi tu es encore trop récent et ta première candidature vient à peine d'être refusée que tu as déjà fait une seconde..

J'ai pas compris tu as mis deux point positif qui sont que j'ai les ph/msg ; que la candidature est bien faites et un point négatif qui est que je suis trop récent et puis là tu met un -1 je veux comprendre.

Sinon merci d'avoir voté.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Relit bien vers la fin ta première candidature à été refusé y'a pas trop longtemps et t'en refait une directement, t'aurais du en refaire une dans 6 mois car en moins de 2 mois en refaire une c'limite.
Sinon il a justifié son vote tu dois l'accepté.

D

Deleted member 117167

Je ne vois pas d'évolution dans l'activité.

Il y a certes une tentative pour essayer de gagner en maturité mais je dirais que ça n'a pas vraiment changé. La formule a changé mais le fond reste le même.
C'est pas parce qu'on dit un truc nul de manière chiante que ça devient un truc réfléchi et d'un grand intérêt.

-1 muzafuka :D

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je trouve qu'il est trop tôt pour faire nouvelle candidature. Je te met -1 pour cela, sois plus patient.

I

imadoooooo

Bien que ta dernier candidature a été posté il n'y a pas longtemps, je remarque quand même une amélioration du comportement, tu est sympatrique et présent souvent dans la CB.

Pour moi ça sera un +1

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je vote très rarement sur des candid's MH mais vue ton comportement en CB trol & compagnie pour moi c'est -1.
Et je déteste les hapiste, les 3/4 des messages que tu balance tu tape un :hap; dedans, m'enfin ça c'est qu'un avis perso ça n'influe pas sur mon vote.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je vote très rarement sur des candid's MH mais vue ton comportement en CB trol & compagnie pour moi c'est -1.
Et je déteste les hapiste, les 3/4 des messages que tu balance tu tape un :hap; dedans, m'enfin ça c'est qu'un avis perso ça n'influe pas sur mon vote.

Merci d'avoir votée.

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

#A lock.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Preuves de participation au sein du forum = chatbox.

-1

Status
Not open for further replies.