[L]unatic-Trainer Ingame

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nesh

Membre
Jan 8, 2013
65
0
211
28
Je me suis trompé.

Je suis en train de tester, je te dis ça toute de suite. :)

Edit : Le bypass ne marche pas.

[A]ctix

Membre
Feb 24, 2013
80
0
211
Dans un Mur
Chez moi il se fait détecté ( le Bypass de Jonhderson ne marche chez moi )

Mais je pense que venant de toi il doit fonctionner .

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
Bon même si tu l'as fait seul le farm ph pas discret il va falloir arrêté hein?
T'as team à déjà réaliser un trainer qui contient 2 fois plus de fonction, alors que sa soit toi seul qui l'ai fait ok, mais si c'est pour en sortir un useless étant donné que y'en a des mieux moi j'dis non c'pas utile du touuut et c'est donc du farm ph.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
T'as team à déjà réaliser un trainer qui contient 2 fois plus de fonction, alors que sa soit toi seul qui l'ai fait ok, mais si c'est pour en sortir un useless étant donné que y'en a des mieux moi j'dis non c'pas utile du touuut et c'est donc du farm ph.

Donc si je te comprend bien,Si ma team a deja fait un trainer (de plus qui ne vient pas de moi), sa veut dire que je n'est pas le droit d'en faire ? Et toi Tu dit beaucoup farm ph farm ph mais si on post rien il se passe quoi ?

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Farm Ph Farm ph je penses pas qu'il va se tué a se faire chié pour 5 points qui vaux rien

Bah ouai...5Ph Tin

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Pa parceque tu post rien qu'on doit faire de meme !

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Dans ces cas là dîtes moi quelle utilité ce trainer a de plus que celui de Crafter?

Bah rien sauf que c'est moi qui l'a fait. :hein:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
[L]unatic;1180860 said:
Pa parceque tu post rien qu'on doit faire de meme !

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Bah rien sauf que c'est moi qui l'a fait. :hein:

Je post rien car je n'ai rien à poster je ne tiens pas à C/C ou traduire un post qui vient de e*v* (que les choses soit clair je ne dis pas que les personne qui traduisent ou quoi ne servent à rien c'est juste personnel), c'est toi qui l'as fait sa j'avais compris, mais tu ne ma pas donner une utilité comparer à celui de Crafter.

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je post rien car je n'ai rien à poster je ne tiens pas à C/C ou traduire un post qui vient de e*v* (que les choses soit clair je ne dis pas que les personne qui traduisent ou quoi ne servent à rien c'est juste personnel), c'est toi qui l'as fait sa j'avais compris, mais tu ne ma pas donner une utilité comparer à celui de Crafter.

C'est le mien,je sais pas quoi te dire.Ya plein de trainer va dire sa au autres Ensuite quand c'est fait revient

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
[L]unatic;1180870 said:
C'est le mien,je sais pas quoi te dire.Ya plein de trainer va dire sa au autres Ensuite quand c'est fait revient

D'où tu me donne un ordre? :hap:
De plus j'ai toujours demander à quoi servent les trainers identiques (mise à part son créateur) mais personne me donne de réponse :hap:.

Status
Not open for further replies.