La Bataille pour la Terre du Milieu gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
:salut: je vous présente La Bataille pour la Terre du Milieu gratuit sur pc et simple a installé.
Téléchargement
tout d'abord allez sur ce site et télécharger le jeux :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Instalation
1.prenez le "LOTRBFME.mdf" et mettez le dans un lecter BD-ROM.

2.cliquez dessu est faite Monter une image.

3.apré installé le jeux comme un jeux normal puis quand arrive la fenêtre ou il faux marquez la clé cd.
Donc uvrez le dossi nommé crack,ouvrez "fff-ea121.exe",dans game chercher:"Le Seigneur des anneaux : la bataille pour la Terre du millieu" ensuite faite générer et voila.

Jouez
pour finir lancez le jeux et jouez
bon jeux:bye:

pour ceux qui ne connaissent pas voici une vidéo de démonstration
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps:un screen de kaspersky
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Happy

Membre
Sep 15, 2010
9
0
426
J'ai un probleme , quand je vais pour monter l'image sur daemon tools , ca me marque :"impossible de monter l'image : fichier inaccessible"

Merci d'avance ^^
 

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
perso j'utilise alcholol appré je ne peux pas t'aider sur deamon tools désolé

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

pardon je réup j'ai fait une faut déso
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Salut,
Je n'ai pas bien compris , 'Mettez le LOTRBFME.mds dans un lecteur BD-Rom' Pourrais-tu me dire où est le lecteur ?
 

kotaroh

Membre
Mar 30, 2011
11
0
426
Hum... j'ais essayer de monter l'image avec daemon tool et j'ai un message qui me dit "impossible de monter l'image, fichier innacessible" et avec achohol 120% il me dit la même chose, c'est très frusrtant j'aime ce genre de jeux.
Merci d'avance pour toute aide.
 

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
dsl du retard je ne pouvais pas accéder o site et je n'arrive pas a héberger le 2éme truc est sans se truc sa ne marche pas donc svp aidé moi a trouver un héberger j'ai fait un winrar il pése 3,91 go merci d'avance est désolé
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Déjà post par moi même, présentation catastrophique tout comme l’orthographe et le jeu n'a pas l'ai de fonctionner en plus ... Je continue ?
 

hackeurpro

Nouveau membre
May 10, 2010
1
0
561
44
Le jeu marche alors? je le recherche à tout pris...

Si il marche Essaye de mieux expliqué :x et si possible essaye de le mettre sur un hébergeur ton jeu carrément ça sera plus facile pour les gens x)