La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Si possible, je réserve aussi.

Ça m'intrigue beaucoup trop... :)
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
A votre avis, cette bible sera compté dedans en méthode pour se faire des € et ensuite se faire des K ?

Nan mais franchement... Vendre des arnaques, ça fait 6 ans que je joue à Dofus et j'en ai pratiqué, déjoué des entourloupes ! Celle qui sont présenté sur le forum sont très connue lorsque l'on a un minimum d'intelligence. M'enfin... Je peux pas critiqué celle qui ce trouve dans la bible vu que je ne les ai pas vu !

Moi, je vais vous donner une astuce très simple qui nécessite juste un peu de temps mais avec laquel on peut devenir très riche ! 500.000.000K !! Si si !! En étant gentils avec les gens... Mes amis ont stop et m'ont donné tout leur stuff... Certain m'en ont prêté au besoin... Bien sûr, je me suis attaché à eux donc je ne les ai pas volé... Mais si vous n'avez pas de scrupule, volez vos "amis" et soyez riche... Seul, mais riche... Comme un arnaqueur quoi...
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
Pour tous ceux qui réservent, on note.

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

@huitrieza1 : C'est qu'un avant gout hein, une intro si je suis puis dire. On ne va pas en mettre que 4, c'est d'ailleurs pour sa que cela va nous prendre 2 semaines. ;)
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Petit résumé des critiques :

Mdr t'es un guignol l'auteur !

Salut.
Je me doutais, qu'en venant poster quelque chose dans cette partie du fofo, que des trolls n'ayants rien à faire de leur journée viendraient critiquer.
C'est pour ça que j'ai préparé ma petite réponse, d'ailleurs je te la dis à toi ( en même temps que de te donner la médaille du message le plus inutile du topic .. ), mais je la dédie aux futures personnes qui voudraient critiquer :

Nous proposons quelque chose d'unique, de jamais proposé sur CG3, et c'est pourquoi les commentaires visant JUSTE à critiquer, sans développer ni rien, seront complètement snobés.
On passe au dessus de vos quelques réflexions, en un jour plus d'une quinzaine de réservation.. Pensez vous réellement que vous allez changer l'avis des membres, à propos d'un nouveau projet, juste avec vos réflexions totalement inutiles ?
La réponse est bien évidemment NON.
Sur ce, on propose quelque chose et RIEN ne vous oblige à cliquer sur le post et encore moins à commenter.
Si le projet ne vous plait pas, passez votre chemin mais ne critiquez pas.

Merci.


A votre avis, cette bible sera compté dedans en méthode pour se faire des € et ensuite se faire des K ?

Nan mais franchement... Vendre des arnaques, ça fait 6 ans que je joue à Dofus et j'en ai pratiqué, déjoué des entourloupes ! Celle qui sont présenté sur le forum sont très connue lorsque l'on a un minimum d'intelligence. M'enfin... Je peux pas critiqué celle qui ce trouve dans la bible vu que je ne les ai pas vu !

Moi, je vais vous donner une astuce très simple qui nécessite juste un peu de temps mais avec laquel on peut devenir très riche ! 500.000.000K !! Si si !! En étant gentils avec les gens... Mes amis ont stop et m'ont donné tout leur stuff... Certain m'en ont prêté au besoin... Bien sûr, je me suis attaché à eux donc je ne les ai pas volé... Mais si vous n'avez pas de scrupule, volez vos "amis" et soyez riche... Seul, mais riche... Comme un arnaqueur quoi...

Bon, voilà une critique un peu plus développée et c'est pourquoi ma réponse sera plus agréable que ma précédente.
Oui, nous proposons des techniques inédites et jamais vues, comme je l'ai dis dans le post de présentation ces astuces permettent de faire des K et des .
Comme tu le verras lors de la sortie, aucun mensonge de notre part !
Par contre de la tienne... Tu parles de cinq centaines de millions juste en étant " gentil " ?
Je me passerais bien évidemment de commentaires par rapport à ce que tu avances. Dofus est devenu un jeu peuplé d'égoïste et n'est pas le monde des bisounours.
Je me permet juste de rajouter un petit truc, tu parles de " voler vos amis, et finissez seul .. " Je ne vois pas où tu as été cherché ça, car des amis sur mon serveur, j'en ai un bon paquet et aucunes reproches ne viennent de leur part.


Des failles ? C'est pas des failles de jeu que vous exploitez, c'est des failles humaine, des failles de joueur en face de vous, se jouer de quelqu'un qui est moins intelligent que sois j'appelle pas ça une faille personnellement, c'est juste de l'abus ( direct disons car les bots sont quand même dans une certaine mesure des abus sur les autres aussi )
Vendre des technique pour abuser des gens , a d'autres, qui sont incapable de les concevoir, c'est pas une bonne chose, il va y avoir des abus . Je dis ça, je dis rien ...

Finissons ce message par un petit quart d'heure socio-philosophique. Pow a utilisé le mot " faille " pour ne pas abuser du mot arnaque. Il ne s'agit bien évidemment pas de faille. Pourquoi ? Car les failles se referment très vite, alors que nos astuces dureront pendant longtemps.


Voilà ce petit message est terminé !

Cordialement, Spliff.
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Bon , je suis pas la pour critiquer je le dis tous de suite

Mais , payer 10 € pour un guide comme sa ? bah au pire ... mais bon , j'ai pas confiance , donc quelque screen et aussi un "versions" gratuite , avec beaucoup moins de chose certe , mais pour prouver que sa marche
Ps : on et sur un site de "cheat" et non "d'arnaque" ( et oui , il y a une difference --" )
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Bon , je suis pas la pour critiquer je le dis tous de suite

Mais , payer 10 € pour un guide comme sa ? bah au pire ... mais bon , j'ai pas confiance , donc quelque screen et aussi un "versions" gratuite , avec beaucoup moins de chose certe , mais pour prouver que sa marche
Ps : on et sur un site de "cheat" et non "d'arnaque" ( et oui , il y a une difference --" )

Salut !
Donc oui tu te ventes de connaître la différence entre " cheat " et " arnaque ", mais apparemment tu connais pas la différence entre ton message et une critique. D'ailleurs en cherchant bien je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.
Et puis je te dis un truc juste comme ça, histoire que ça reste entre nous.. Cheat veut dire " triche ", et des arnaques c'est bien de la triche, où est le problème ?
Il n'y aura pas de version gratuite, car déjà on hésite sur le fait de mettre des licences. Car en général une version gratuite ne suffit pas, il faut tout de suite avoir le fichier entier gratuitement.

De plus, j'en profite pour dire ça à tout le monde :

Nos astuces permettent, avec LA technique, de faire FACILEMENT 20€ par soirée, c'est pourquoi 10€ c'est pas grand chose.
M'enfin, c'est à vous de choisir entre choisir la valeur sûre ou bien attendre que quelqu'un propose le même contenu que nous pour 0€ ( Impossible )

Cordialement, Splif !
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Quand je critique quelque chose dont je n'ai pas connaissance j'essaie d'être objectif tout en défendant une opinion précise (contradiction ?) je me contente d'avertir, une fois encore, les gens qu'ils pourront être déçu (ou pas hein ! J'ai rien vu moi !). Après je suis pas les gens, ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent dépenser 10€ dedans, et bien qu'ils dépensent !

Sur ce bonne vente !
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Bonsoir à vous.

Je réserve aussi, mais je suis un peu sceptique sur ce soi-disant "guide". En effet, étant de nature méfiante, votre annonce me font penser aux sites du genre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Bien évidemment, la plupart des gens "normaux" ( j'entends par là des personnes non naïves ayant un cerveau fonctionnel et une certaine maturité ) savont que ce genre de sites sont des arnaques qui exploitent la connerie humaine afin de s'enrichir sur eux. J'aimerai que ça ne soit pas votre cas car ce serai dommage, mais qu'est ce qui nous prouve concrètement ( à part vos 4 astuces ) que vous n'êtes pas comme eux ? Je suis sûr que de nombreuses personne ce pose cette question en visualisant ce topic. Otez-nous d'un doute, on sera soulager ( ou pas :o ).

Un joueur méfiant :D
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Je te dis qu'en coinfiant ça a des personnes qui n'en sont pas les auteurs et qui n'ont même pas l'intelligence de trouver ce genre de chose seul, c'est de l'abus,

D'ailleurs j'aurai pu remplacer le mot faille par arnaque ce qui revient au même, sur le plan éthique t'es pitoyable , bref , passons, chui pas la pour t’attaquer en tant qu'individu

alors de 1) en confiant cette technique a des Personnes qui payent tu sais tres bien qu'il va y avoir des fuites

de 2) ils vont te massacrer ta technique, tout bâcler car soit, toi tu y va avec du tact pour faire certaines choses, mais eux ? l'avenir laisse a désirer...

3) Mettons que tu arrive a faire une arme ( et c'est une image bien entendu x) ) est-ce que t'irai la vendre au premier qui te tends un Billet ? ( Oui une image vaut mille mots, c'est bien connu )

Les jeux communautaire se portent mieux sans des gens comme toi, et ne vois pas la une attaque, car se genre de chose , tu le sais tres bien

edit : Non une faille ne se résorbe pas nécessairement.

C'est un forum de hack, pas d'abus sur la personne
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Je te dis qu'en coinfiant ça a des personnes qui n'en sont pas les auteurs et qui n'ont même pas l'intelligence de trouver ce genre de chose seul, c'est de l'abus,

D'ailleurs j'aurai pu remplacer le mot faille par arnaque ce qui revient au même, sur le plan éthique t'es pitoyable , bref , passons, chui pas la pour t’attaquer en tant qu'individu

alors de 1) en confiant cette technique a des Personnes qui payent tu sais tres bien qu'il va y avoir des fuites

de 2) ils vont te massacrer ta technique, tout bâcler car soit, toi tu y va avec du tact pour faire certaines choses, mais eux ? l'avenir laisse a désirer...

3) Mettons que tu arrive a faire une arme ( et c'est une image bien entendu x) ) est-ce que t'irai la vendre au premier qui te tends un Billet ? ( Oui une image vaut mille mots, c'est bien connu )

Les jeux communautaire se portent mieux sans des gens comme toi, et ne vois pas la une attaque, car se genre de chose , tu le sais tres bien

edit : Non une faille ne se résorbe pas nécessairement.

Bon j'en ai marre de devoir me justifier.
Je propose quelque chose, tu n'en veux pas ? Et bien change de topic !
Il n'y a aucun abus dans ce que nous proposons, et le prix est nettement justifié vu que le guide permettra de faire plus d'argent en un soir que son prix au total.
Tu parts avec tes grands mots et tu me dis que t'es pas là pour me juger.. Et bah heureusement, car je t'ai en rien demandé de le faire donc tu peux partir.
Dans notre guide nous expliquerons toute les astuces pour réussir ce qu'on propose, que ce soit du tact ou des phrases d'accroche toutes faîtes.
En plus de ça, tu proposes ton image " d'arme ", mais je t'arrête tout de suite malgré que ce soit une illustration.
On propose du cheat sur un forum de cheat, je vois pas où est le problème, donc si il y a quelqu'un de pitoyable ici c'est toi.

Cordialement, Splif.

Ps : Si les critiques pouvaient se faire par mp au lieu de gâcher notre post, ça serait sympa merci !
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
faire un livre d'arnaque payant .....
Inutile , si 1 personne la tu peux dire adieu a tes clients
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Ce que je veux c'est faire fermer se post, c'est un forum de cheat, ceci n'est pas du cheat,
Je me fou que ton guide soit gratuit ou payant, je te reproche de pourrir un jeu, de chier a la geule de gens qui se font chier a droper sur leurs temps libre, si tu n'arrive pas a essuyer les critiques, ou même a les prendre pour toi, j'y peux pas grand chose,

Y'a des moyens de se faire du fric gratuitement, tu fais marcher ton cerveau, tu ouvre une feuille excel, tu fais un suivis des prix de certains objet, tu trouve des dépendances entre certains objet en faisant un suivis du prix de l'objet en fonction des compo et tu fait tes achat revente en fonction, tu peux même faire des probabilités de vente, des espérances / écart type et calculer l'argent que tu va récolter et calculer les interets pour la semaine prochaine,

C'est pas parce que t'es honnête que tu peux pas te faire des couilles en or, et si rien que ça tu l'a pas compris, c'est que toute les "astuces" que tu proposes passent a coté de l'essentiel.
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
faire un livre d'arnaque payant .....
Inutile , si 1 personne la tu peux dire adieu a tes clients

Le principe de la licence et du Copyright.

Ce que je veux c'est faire fermer se post, c'est un forum de cheat, ceci n'est pas du cheat,
Je me fou que ton guide soit gratuit ou payant, je te reproche de pourrir un jeu, de chier a la geule de gens qui se font chier a droper sur leurs temps libre, si tu n'arrive pas a essuyer les critiques, ou même a les prendre pour toi, j'y peux pas grand chose,

Y'a des moyens de se faire du fric gratuitement, tu fais marcher ton cerveau, tu ouvre une feuille excel, tu fais un suivis des prix de certains objet, tu trouve des dépendances entre certains objet en faisant un suivis du prix de l'objet en fonction des compo et tu fait tes achat revente en fonction, tu peux même faire des probabilités de vente, des espérances / écart type et calculer l'argent que tu va récolter et calculer les interets pour la semaine prochaine,

C'est pas parce que t'es honnête que tu peux pas te faire des couilles en or, et si rien que ça tu l'a pas compris, c'est que toute les "astuces" que tu proposes passent a coté de l'essentiel.


Bon je ferais un tout petit message cette fois, pour te montrer que je méprise les rageux comme toi.

POURQUOI tu viens sur un forum de CHEAT si c'est pour venir pleurnicher en disant " des gens droppent sur leurs temps libres, etc.. " ?!
Si tu veux des astuces qui ne sont pas considérées comme de la triche, va sur le forum dofus mais ne vient pas critiquer ce qu'on fait alors que c'est le thème même du forum !

De plus, tu veux faire fermer mon topic ? Ce que tu es ridicule, tu défends une cause qui est peine perdue vu que j'ai du monde pour me soutenir.
Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes ayants réservées !
( Liste mise à jour, vérifiez si vous êtes bien dedans )
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Je me permets de me quote, l'auteur n'ayant vraisemblablement pas vu :

Bonsoir à vous.

Je réserve aussi, mais je suis un peu sceptique sur ce soi-disant "guide". En effet, étant de nature méfiante, votre annonce me font penser aux sites du genre : Comment Gagner de l'argent facilement sur Internet : Gagner de l'Argent Facilement gr . Bien évidemment, la plupart des gens "normaux" ( j'entends par là des personnes non naïves ayant un cerveau fonctionnel et une certaine maturité ) savont que ce genre de sites sont des arnaques qui exploitent la connerie humaine afin de s'enrichir sur eux. J'aimerai que ça ne soit pas votre cas car ce serai dommage, mais qu'est ce qui nous prouve concrètement ( à part vos 4 astuces ) que vous n'êtes pas comme eux ? Je suis sûr que de nombreuses personne ce pose cette question en visualisant ce topic. Otez-nous d'un doute, on sera soulager ( ou pas :o ).

Un joueur méfiant :D
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Je me permets de me quote, l'auteur n'ayant vraisemblablement pas vu :

Oui excuse moi, j'étais complètement pris par toutes les critiques.. :/
Donc, n'aie aucune craintes sur le fait que notre guide est fiable et qu'il n'est pas un fake.
Si tu souhaites attendre les feedbacks et de l'acheter plus tard, c'est à toi de voir. Par contre ta réservation passera en secondaire par rapport à ceux qui sont sûrs de l'acheter !
Tiens moi au courant !
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
Petit résumé des critiques :



Salut.
Je me doutais, qu'en venant poster quelque chose dans cette partie du fofo, que des trolls n'ayants rien à faire de leur journée viendraient critiquer.
C'est pour ça que j'ai préparé ma petite réponse, d'ailleurs je te la dis à toi ( en même temps que de te donner la médaille du message le plus inutile du topic .. ), mais je la dédie aux futures personnes qui voudraient critiquer :

Nous proposons quelque chose d'unique, de jamais proposé sur CG3, et c'est pourquoi les commentaires visant JUSTE à critiquer, sans développer ni rien, seront complètement snobés.
On passe au dessus de vos quelques réflexions, en un jour plus d'une quinzaine de réservation.. Pensez vous réellement que vous allez changer l'avis des membres, à propos d'un nouveau projet, juste avec vos réflexions totalement inutiles ?
La réponse est bien évidemment NON.
Sur ce, on propose quelque chose et RIEN ne vous oblige à cliquer sur le post et encore moins à commenter.
Si le projet ne vous plait pas, passez votre chemin mais ne critiquez pas.

Merci.




Bon, voilà une critique un peu plus développée et c'est pourquoi ma réponse sera plus agréable que ma précédente.
Oui, nous proposons des techniques inédites et jamais vues, comme je l'ai dis dans le post de présentation ces astuces permettent de faire des K et des .
Comme tu le verras lors de la sortie, aucun mensonge de notre part !
Par contre de la tienne... Tu parles de cinq centaines de millions juste en étant " gentil " ?
Je me passerais bien évidemment de commentaires par rapport à ce que tu avances. Dofus est devenu un jeu peuplé d'égoïste et n'est pas le monde des bisounours.
Je me permet juste de rajouter un petit truc, tu parles de " voler vos amis, et finissez seul .. " Je ne vois pas où tu as été cherché ça, car des amis sur mon serveur, j'en ai un bon paquet et aucunes reproches ne viennent de leur part.




Finissons ce message par un petit quart d'heure socio-philosophique. Pow a utilisé le mot " faille " pour ne pas abuser du mot arnaque. Il ne s'agit bien évidemment pas de faille. Pourquoi ? Car les failles se referment très vite, alors que nos astuces dureront pendant longtemps.


Voilà ce petit message est terminé !

Cordialement, Spliff.

Enfin bon ,Faire payez pour de l'argent c'est comme si tu disait ,


-Hey Kevin je te vend mon metier il me permet d'avoir 1500 E par moi ,je te le vend a 500 E

-Mais pourquoi tu ne le garde pas pour toi ?

-parce queuuhh
 
Status
Not open for further replies.