La Bible de l'arnaque.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
D'accord, je viens de comprendre, tu ne fais pas la différence entre arnaque, et cheat, pauvre de toi Haha :P

On m'a dit " etre pris pour un imbécile aux yeux d'un con est une voluptée de fin gourmet " Je vais finir de digérer l'ami,
Les gens qui achetent ce genre de " bible " Ne valent pas mieux que ceux qui l'écrivent.
 

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Je propose qu'une personne l'achete et la repost gratuitement , comme ca , si c'est pourri et tout bidon il gagne 10E et un ban du forum . Si c'est de qualité tant pis pour le vendeur , on est sur un forum de cheat , il est normal que l'on soit un minimun malhonnête
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
@Raahven , Pourrais tu arrêter de pourrir le post avec tes commentaires inutiles s'il te plait. Et après tout, la différence entre cheat et arnaque on s'en tape un peu vu que c'est des synonymes.
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Salut,
Donc on dirait que certaines personnes n'ont pas compris ... Les critiques ne sont pas les bienvenues, surtout si elles n'apportent rien de nouveau.
@cangencer :
Comment te dire ? Hmm.. Ton petit dialogue est comme chaque critique sur ce topic, il m'a lassé. Si tu pensais faire rire des gens en disant ceci, c'est raté.
Sinon, quelque chose que apparemment personne n'a compris :

Le guide permet de gagner facilement 80€ / WE, alors que la vente de ce guide ( au chiffres actuels ) m'en rapporterait plus, logique vu que le nombre d'acheteurs ne fait qu'augmenter.
Mais bon, restez avec vos liens de parrainage bidons si vous souhaitez.

Silvouplait ,cliquer ,a 7parrainagage j'ai 14€ et un compte minecraft merci


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon, je m'apprête à répondre à d'autres critiques..

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Comme je l'avais dis, Double Post pour deux critiques inutiles.


D'accord, je viens de comprendre, tu ne fais pas la différence entre arnaque, et cheat, pauvre de toi Haha :P

On m'a dit " etre pris pour un imbécile aux yeux d'un con est une voluptée de fin gourmet " Je vais finir de digérer l'ami,
Les gens qui achetent ce genre de " bible " Ne valent pas mieux que ceux qui l'écrivent.

Si tu n'acceptes pas le fait de tricher sur des jeux, c'est ton choix, mais tu n'as rien à faire sur Cg3 dans ce cas.



Je propose qu'une personne l'achete et la repost gratuitement , comme ca , si c'est pourri et tout bidon il gagne 10E et un ban du forum . Si c'est de qualité tant pis pour le vendeur , on est sur un forum de cheat , il est normal que l'on soit un minimun malhonnête


Salut, donc comme je l'ai déjà dis :

- Licence : Elle sera surement contournée, d'accord ! On passe à la suite ?

- Copyright : Si quelqu'un la repost gratuitement on verra qui perdra de l'argent à la fin.

Personnellement je trouve que c'est les membres comme toi qui méritent un ban, car pour toi " Un membre de Cg3 doit être malhonnête ", je ne commenterais pas ce message.
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
T'a rien a dire, toi même tu est malhonnete et de fait : la bible est payant et tu te vente pouvoir le rembourser sans meme le faire payer.

Try again ?
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
T'a rien a dire, toi même tu est malhonnete et de fait : le bot est payant et tu te vente pouvoir le rembourser sans meme le faire payer.

Try again ?

Tes messages n'ont plus aucuns intérêts vu que t'as fais le tour de répliques que tu avais.
Je n'ai parlé nulle part d'un bot, donc :sors: .
De plus, les gens proposant des bots / crack / cheats payants ne se font pas critiquer de la sorte, je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur notre projet alors qu'il est, dans le fond, bien similaire aux autres.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Raahven, tu n'as même pas encore vu le contenu de leur projet, c'est des critiques gratuites.
J'en vois encore une fuser de ta part et c'est le ban de 7 jours, ça suffit.
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Comment sera présenté le PDF ?

Plus comme un livre (organisé avec une bonne présentation + sommaire etc...) ou comme un simple fichier bloc note ? (toutes les astuces l'une en dessous de l'autre avec des tirets)

Et j'espère qu'au moins 80% du contenue sera des choses nouvelles et faisable ....
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
@Terhe2, Spliff est un pro de l'infographie, ce sera un truc comment dire ... EPIC. Je ne sais pas encore, mais je pense un truc vraiment bien organisé, parties, sous parties etc. :)
On y passe 3 semaines, à fond, ce sera magique. On est réellement motivé a faire quelque chose de bien!

En ce qui concerne les astuces, t'en fais pas, y aura de l'exclu. Imaginez et conçu par nous. :)
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Enfin, y'a quand même quelque chose de bizarre. Vous soutenez dans toutes vos argumentations qu'on peut se faire beaucoup plus de K et d'€ qu'avant, avec des astuces inédites. Des preuves en screen ? Aucunes.


Edit : J'avais pas lu les "futurs screens". Mais je reste dans le doute tout de même.
 

Takyouan

Nouveau membre
Jan 10, 2010
2
0
561
Je reserve si le lendemain de la sortie ya pas un topic " Bible de l'arnaque gratuite"
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
Les screens arrivent ne t'en fais pas.
A tous ceux qui réservent, je note.
Il y aura une limitation de la vente 100 , et oui la date est sortie est indiqué à la fin :)
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Je réserve please :3
En tout cas vous avez l'air motivé, et l'air de vouloir faire un très bon travail, c'est pourquoi je vous soutient dans celui-ci. :)
 

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Juste une petite question avant de réserver, comment se déroulera le paiement ?

Je réserve donc pour ma part aussi ;)
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Hum... Je suis encore plus septique du 20€ par soirée. Car si tu le fais tout les soir tu te fais 600€ en un mois... Alors si tu le fais également la journée go arrêter de travailler !​
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Merci mais il va couter combien ?

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

J'ai une petit question combien va t'elle conté d'arnaque environ ?
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
personnellement votre guide m’intéresse énormément ... Mais je trouve que 10 euros c'est énorme !
Quels seront les moyens de paiement ? Merci
Cordialement
 

Maître Pow

Membre Banni
May 21, 2012
53
0
311
30
Les réservations sont en cours de rédaction.
@No, Si tu appliques sérieusement et que tu tombes sur les bonnes personne, 20e voir + sont largement envisageable. :)
Le prix est de 10e
Les moyens de paiements sont starpass/Pay pal :)
Plus d'informations --> MP !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Salut je suis très interessé par vous astuce mais je propose de vous aider a perfectionner votre "bible" je pourrai vous etre d'une grande aide ! je connais une vingtaine d'astuce presque mmm secrete ! en fin non rare ^^"
J'attend votre réponse je suis une personne de confiance sur ce forum!
CORDIALEMENT
 
Status
Not open for further replies.