Faire le tri parmi les MH s'impose me semble-t-il ....
Je harcèle Slee pour ça.
Le souci, c'est qu'ils ont été acceptés..
Personnellement, je part en boycott, je ne met plus de +1, que des 0 ou -
Faire le tri parmi les MH s'impose me semble-t-il ....
Non, inutile je trouve.Suggestion :
Autant fermé durant un certain temps la section "devenir Mh" .
Ou sinon, les membres d'honneurs repassent une candidature. Easy.
Et mais les gars, il y a des limites comme même, par contre c'est vrais ce qu'a dit Iron, ça manque un peu d'ambiance, mais un Mh's doit savoir faire preuve d'un minimum de sérieux pour éviter que ce forum tombe encore plus bas niveau ambiance, et s'il vous plais arrêtez de dire qu'on recrute n'importe qui en MH's, si un membre est Mh, je pense qu'il a bien mérité son grade malgré qu'on est moins dur qu'avant au niveau des votes
Bref, vive l’ambiance et rendez vous sur le TS pour un maximum de détente :p
Enjoy !
Ou sinon, les membres d'honneurs repassent une candidature. Easy.
Modérateurs et Membres d'honneurs élites ;). Car eux sincèrement, ils n'ont plus rien a prouvé ...
, nan plus sérieusement c'est pas con , car beaucoup de mh font rentrer leurs "KEUPAIN" sans véritablement être objectif ...Mais faire voter que les mhe modo admin et de mettre en place une sélection de votant ma l'air pas mal comme idée.
Ou alors , degrade ou bann directement pour tout mh faisant le "guignol" dans des sections tels que le recrutement de membre d'honneur .
Pour faire court , ajouter quelque regle concernant les Mh , non seulement sur le comportement mais aussi des votes .
Je propose ceci :
C'est que chaque vote doit etre rediger ! Avec des explication du +1 ou -1 , de détailler en quoi il fera un bon mh .
Le simple fait de devoir justifier son vote , nous fera reflechir si oui ou non la personne merite tels ou tels grade .
Sur ceux ;
Je vous laisse y reflechir .
La rédaction ou la justification d'un vote ne signifie pas qu'il est réfléchi.
Quand je vois, sur une candidature actuelle, que certains lui mettent +0 ou -1 parce qu'il n'est pas actif en Taverne, c'est qu'il y a un souci. La Taverne, le fief kikoolol, le bar à flood, serait donc un critère ? Pas pour moi.
Tout ça pour dire qu'une explication ne signifie rien, vu que le vote reste subjectif.
Il n'y a pas que la taverne , pour montrer sa participation .
Il n'y a pas que la taverne , pour montrer sa participation .
Il y a aussi les sections cheats et le TS :p
J'ai rien contre, nan plus sérieusement c'est pas con , car beaucoup de mh font rentrer leurs "KEUPAIN" sans véritablement être objectif ...
Mais faire voter que les mhe modo admin et de mettre en place une sélection de votant ma l'air pas mal comme idée.
Je suis totalement d'accord avec toi, j'attends une réponse, le but de la candidature MH n'est en aucun cas humouristique, en aucun cas elle doit donné cette image. Elle doit donné l'image de personne sérieuse.