[la candidature de mh] discussion .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Suggestion :

Autant fermé durant un certain temps la section "devenir Mh" .

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ou sinon, les membres d'honneurs repassent une candidature. Easy.

Kaelou

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
28
Dans mon laboratoire
Et mais les gars, il y a des limites comme même, par contre c'est vrais ce qu'a dit Iron, ça manque un peu d'ambiance, mais un Mh's doit savoir faire preuve d'un minimum de sérieux pour éviter que ce forum tombe encore plus bas niveau ambiance, et s'il vous plais arrêtez de dire qu'on recrute n'importe qui en MH's, si un membre est Mh, je pense qu'il a bien mérité son grade malgré qu'on est moins dur qu'avant au niveau des votes
Bref, vive l’ambiance et rendez vous sur le TS pour un maximum de détente :p

Enjoy !

+1, c'est vrai que les MH déconnent des fois, mais je pense qu'on peux rester plus ou moins sérieux.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Modérateurs et Membres d'honneurs élites ;). Car eux sincèrement, ils n'ont plus rien a prouvé ...

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 14, 2010
3,370
1
944
Ils ont mérité le grade, y a pas à discuter, on peut pas les dégrad'. Y a encore quelques temps, je pense qu'on aurait pu faire quelque chose sauf qu'aujourd'hui on en est à un point critique où on se retrouve avec beaucoup de conflits entre les MHs. On a été 2 ou 3, peut être 4 à vous prévenir que la situation se dégradait cependant, très peu en on prit compte. Personnellement, je trouve que CG3 a beaucoup trop changé depuis que je suis arrivé il y a 1an et demi.
Je prends pour exemple car c'est récent, avant, quand OG venait nous spam leur pub, il y avait une certaine légitimité à ce qu'on fasse de même bien que ça soit totalement débile cependant, les deux communautés étaient en guerre, plus ou moins, et donc ce n'était pas "si grave" si on allait les flood eux aussi.
Ce mardi là, si je me souviens bien, je ne citerais aucun nom car ils se reconnaîtront et que ça ne concerne qu'eux. Donc, une dizaine de membres, dont des gradés, voulaient aller flood le nouveau petit forum "Hack gam3r". Bien, ceux qui voulaient le flood l'ont déjà entendu mais à quel moment, on peut justifier le flood sur un nouveau forum Xooit, à 12 membres et qui plus est, qui ne nous ont rien fait (Pas de pub, pas de flood, aucune incitation ni rien). A quel moment on peut se dire : "Tient c'est un forum qui propose des cheats donc forcément c'est un concurrent qui va nous faire de l'ombre mdrlolxdayyyyy", juste, redescendez sur terre là !
Je ne fais pas de ce cas une généralité mais il est très représentatif de la situation actuelle. Après, si elle vous convient, c'est good pour vous et moi, personnellement, ça ne me pose plus de problème puisque j'ai essayé à plusieurs reprises de vous alerter. Je ne dis pas que je me moque totalement de la situation actuelle cependant, on en est arrivé à un point où tout sera difficilement changeable.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Modérateurs et Membres d'honneurs élites ;). Car eux sincèrement, ils n'ont plus rien a prouvé ...

J'ai rien contre :hap: , nan plus sérieusement c'est pas con , car beaucoup de mh font rentrer leurs "KEUPAIN" sans véritablement être objectif ...

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Et c'est bien là le problème.

Lors de l'installation de la MàJ, nous effectuerons un coup de balai coté programmeur ( c'est prévu de longue date ).

La question est:

Est t-il envisageable et si oui, seriez vous pour un nettoyage chez les MH's ?

Leplayze

Leplayze

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Contre , Ya pas à débattre la dessus , les mh actuel sont mh point ! Vous avez pas à remettre en cause vos votes sur leurs dos ...

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Après réflexion.. Vu le nombre de fois ou DM, TheV & Co vous ont mis en garde, bah vous n'pouvez vous en prendre qu'à vous même. Now, il faut remettre en ordre tout ça et faire en sorte que l'ambiance soit au beau fixe.

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Une Grosse mise à jour s'impose entre nous tous et de prendre conscience sur ce qui se passe.

Bon après je dit sa <<

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 14, 2010
3,370
1
944
Le dégrad' sans faute grave est inenvisageable, comme l'a dit Leplayze plus haut, on a pas à remettre en cause les votes qui ont été fait auparavant.

Leplayze

Leplayze

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Mais faire voter que les mhe modo admin et de mettre en place une sélection de votant ma l'air pas mal comme idée.

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Mais faire voter que les mhe modo admin et de mettre en place une sélection de votant ma l'air pas mal comme idée.

J'ai pas trop compris ce que tu veux faire

Leplayze

Leplayze

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Vous retirez les droits de vote gniark gniark gniark

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Ou alors , degrade ou bann directement pour tout mh faisant le "guignol" dans des sections tels que le recrutement de membre d'honneur .
Pour faire court , ajouter quelque regle concernant les Mh , non seulement sur le comportement mais aussi des votes .

Je propose ceci :

C'est que chaque vote doit etre rediger ! Avec des explication du +1 ou -1 , de détailler en quoi il fera un bon mh .
Le simple fait de devoir justifier son vote , nous fera reflechir si oui ou non la personne merite tels ou tels grade .

Sur ceux ;

Je vous laisse y reflechir .

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ou alors , degrade ou bann directement pour tout mh faisant le "guignol" dans des sections tels que le recrutement de membre d'honneur .
Pour faire court , ajouter quelque regle concernant les Mh , non seulement sur le comportement mais aussi des votes .

Je propose ceci :

C'est que chaque vote doit etre rediger ! Avec des explication du +1 ou -1 , de détailler en quoi il fera un bon mh .
Le simple fait de devoir justifier son vote , nous fera reflechir si oui ou non la personne merite tels ou tels grade .

Sur ceux ;

Je vous laisse y reflechir .

La rédaction ou la justification d'un vote ne signifie pas qu'il est réfléchi.
Quand je vois, sur une candidature actuelle, que certains lui mettent +0 ou -1 parce qu'il n'est pas actif en Taverne, c'est qu'il y a un souci. La Taverne, le fief kikoolol, le bar à flood, serait donc un critère ? Pas pour moi.
Tout ça pour dire qu'une explication ne signifie rien, vu que le vote reste subjectif.

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
La rédaction ou la justification d'un vote ne signifie pas qu'il est réfléchi.
Quand je vois, sur une candidature actuelle, que certains lui mettent +0 ou -1 parce qu'il n'est pas actif en Taverne, c'est qu'il y a un souci. La Taverne, le fief kikoolol, le bar à flood, serait donc un critère ? Pas pour moi.
Tout ça pour dire qu'une explication ne signifie rien, vu que le vote reste subjectif.

Il n'y a pas que la taverne , pour montrer sa participation .

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

C'est bien ce que je dis, relis.
Donc, sous prétexte qu'il n'est pas en taverne, il a des moins. Tout ça pour dire qu'une justification ne sert à rien, parce qu'elle peut être absurde

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29

Il y a aussi les sections cheats et le TS :p

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai rien contre :hap: , nan plus sérieusement c'est pas con , car beaucoup de mh font rentrer leurs "KEUPAIN" sans véritablement être objectif ...

Je suis entièrement d'accord avec toi Lep. Et j'ai pris conscience que j'étai trop sérieux, je vais prendre exemple sur toi Lep' ;)

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi je suis plutôt contre cette idée.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Chacun ses avis Death, si cela ce fait, libre à toi de voter ;)

[A]byss

[A]byss

Unsere Rettung
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
2,321
3
762
Je suis totalement d'accord avec toi, j'attends une réponse, le but de la candidature MH n'est en aucun cas humouristique, en aucun cas elle doit donné cette image. Elle doit donné l'image de personne sérieuse.

Hum Hum ...