Moi je pense que dans tout ça un vote serait une bonne chose, d'un côté il a raison fsad, le grade MH doit rester un grade sérieux, mais comme l'a dit Iron, pourquoi tant de violence ? c'était qu'un délire TS3 si j'ai bien compris.. m'en fin des délires y a la Taverne pour sa non ? Et maintenant y a même un post pour les MH's *wAwLaClasse*. Sérieusement j'suis du même avis que fsad' pour les délires TS3 ou quoi, c'est peut être mieux autre par qu'en section MH sérieux .. sinon il y a le post de Iron ou même en discutions générale ça "peut" passer si il tient vraiment à se faire remarquer par les membres d'honneurs.
Parce que après y a des membres qui arrivent et qui voit des MH's faire des candidatures à la *wèchwèchcousin* du coup ils vont faire pareil parce que d'un côté on est quand même supérieurs, il faut pas leur montrer une facette puérile dans une section qu'à même sérieuse.. Recrutement Membre d'Honneur *WAWTROLOLJeSuisPliéEn4..*
Et là on en vient à dire qu'il faut carrément remettre sur pied les MH's, moi j'suis d'accord mais y en qui vont se connecter sur CG3 ils vont faire "WhatIsTheFuque?", "OùEstMonDoré!?!?" .. voila quoi .. et imaginons que c'est des membres qui ne le mérités pas .. Fin tout sa pour dire que c'est une bonne idée mais va falloir que tout le monde fasse confiance à nos supérieurs parce que à la fin des votes y aura surement une grosse révolte et probablement des gros conflit (et je pense pas qu'on en ai vraiment besoin), je parle pas pour moi mais je fais une supposition. Mais l'idée est louable je pense.