La colère de Thrall

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Voila ma dernière création ,en grand format ( 600 X 250 )
Je pense que la qualité sera réduite donc visionnez la via ce lien =>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

110107125053513773.jpg

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
34
Gg !

---------- Message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

Blablateur tu le sort d'ou ton avatar?

Tu connais GOOGLE , et bien cherche :lol: bref je suis Tageule94 comme tu peut le constater !

Et j'ai une annonce des que mon compte est bannis , HAHA :suspect:
J'annonce ma revenue dans le graph j'ai deja fais 2signatures et galeries !

Je revient bientot avec beacoup beacoup de nouvelle chose pour vous !

X

xYoh

bof pas assez couleur en vois un orc et de la flamme faudrait ajoutez plus de chose

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bof pas assez couleur en vois un orc et de la flamme faudrait ajoutez plus de chose

Le problème tu vois,c'est que suffit pas de foute 40 wallpaper derrière pour que sa ai de la classe tu vois,il faut tout coordonné,voir les couleur,régler la taille(vu que la c'est un grande sign' par rapport a la normal,c'est plus dur de garder un effet net)
Je vais te faire la liste des modif' que j'ai faite sur cette sign':

Les flammes sont créées a partir du render(j'ai fait un contour lumineux,flou gaussien,renforcement plus net,réduction de bruit,onde,gommage)

Le render:redimension,reduction de bruit,flou léger,renforcement,gommage

Le fond:duplication du render,reduction de bruit,flou fort,renforcement,gommage des imperfections

L'oeil:lueur orange rond flou,smudge,flou léger,reduction

sur la signature global,j'ai apposé 3 effets:
2 courbe de dégradé,apposant une couleur global pour l'harmonie,et une exposition réglé sur un plus petit gamma

Bon maintenant si tu pense toujours qu'une sign' doit être bourrer d'effet pour être jôôôôlie,je ne peut plus rien faire

Last edited:

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
34
Perso si tu peut me donnez des tuto pour bien intrégré un render etc ... je suis partant !

X

xYoh

le truck faut tu rajoute quelque truck sur le noire quand vois moins de noire

May 1, 2010
524
0
581
Comme dit Metali il ne faut pas aligner 50 C4D ou render ou ce que vous voulez, sa rend plus moche qu'autre chose.

La il a su mettre en parfaite harmonie peux de calque (sans compté les calques d'effet). Moi je trouve cette creation superbe et je ne voit pas ce qui cloche avec le fait qu'il y ai du noir surtout qu'imagine l'image sans le noir et l'effet serais sans doute plus mauvais ...

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
J'aime bien c'est bien pile comme il faut et puis le render est beaux et tout sa donne un bon rendue.Bravo !! :D
Hs:Gg pour être devenue modérateur.