La fin de la fin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Bon inutile de vous en parler, le sort s'est acharné sur nous ces derniers jours !
Je vous explique pas tous les problèmes techniques mais j'avais jamais vu ça moi-même...
Au total pour remettre le forum ON, nous avons acheter 4 serveurs donc beaucoup d'argent, merci aux membre premium pour nous avoir aider.
Maintenant, nous avons stabilisé la machine, j'espère ne plus avoir à faire ce genre d'annonce ;).
Passez du bon temps sur le forum
Cordialement,
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'ai eu peur en voyant ce post et Metali me disant qu'il y avait un problème O.o Que s'est-il passé?
(PS: Je passe ce week end, j'ai eu de problèmes de câbles d'alimentations de mon PC qui ont... Mystérieusement disparus ^^')
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ouaip Ouaip, Bon site, qu'il vive longtemps ;)
Bravo pour ce "sacrifice" financier.
 

Eric77

Membre Banni
Aug 29, 2010
918
0
436
Dans Ma chez moi!!
SuperMan quand j'envoie un message et après je vais dans un autre post je ne vois que le message original
et je peux pas en envoyé d'autre je suis obligé de quitter et revenir a la page.
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Wow beau travail Superman!
Mais pourquoi ne pas supprimer les membres qui se sont justes "inscrits" et qui ne sont pas revenus depuis longtemps.
Ça ferait gagner en performance au forum non?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Galithiel, the coming back ? >o<
Et puis si on faisait ça, le forum n'aurait plus son statut kikoololgrandesque de ses 80k de membres.
 

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Ptêtre que si y'avait moins de noëliste y'aurait moins de problèmes ? Faut avouer qu'ils attirent les problèmes ...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pour ton information, on ne mes pas de tréma au terme "noeliste". Et tu proposes quoi sinon ? Parce qu'à part une attaque par derrière et pas très fine, j'en ai pas retiré grand chose.
 

Einstein

Membre Banni
Nov 2, 2010
42
0
431
Pour ton information, on ne met pas de s au terme "met" mais un 't'.
'Une attaque par derrière' ? Moi je la voyait plutôt frontale ...
Qu'est-ce que tu fais encore parterre d'ailleurs ?
 
Status
Not open for further replies.