La fin des bots ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Miiloka

Membre
Sep 28, 2010
34
1
909
Bordeaux
Bonjour à tous et à toutes

Comme certains ont sans doute pu remarquer, certains bots ( comme ceux de Github ) ont vu leurs fins, suite à d'éventuels risques légaux pouvant leur tomber dessus.

Tout n'est pas négatif tout de même, puisque des "autosniper" restent encore, quant à eux, fonctionnels ( du moins pour mon cas ).

J'ai crée ce poste pour voir votre avis sur le sujet, ainsi que voir s'il existerait d'éventuels bots gratuits et complets encore actif, ou à venir.

Cordialement, Naito

(Je vous prie de m'excuser quant au préfixe à choisir, je ne vois pas lequel choisir pour cette situation)
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
salut
avec autosnipe je suis ban ip au bon d un moment comme avec les bots ...
qui en a un qui se fait pas detecter?
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Due to legal action being started against other bot creators/devs (we did not receive a letter yet) the Project development will be stopped. All Source Files / Downloads will be removed. We now have to say Good Bye to the awesome Community. Over 100k Members on Discord and 500k Downloads a day! The Discord Community will remain open for Discussions. It was fun, we had a nice time. Thank you for the Donaions, all Devs will be getting their share by today.