La galerie de Naytoka

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
29
Salut , je suis niveau débutant et je vien juste de crée ma galery et de me mettre à l'art du graphismes pour le moment je n'ai fait que quelques images mais au fil de temps il y en aura plus j'éspère que celà va vous plaire

Quand j'ai commencé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après quelques jours

Voilà voilà c'est tout pour le moment j'éspère que celà vous a plut ^^

Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Donc je suis le premier .

Alors , déjà je tiens a dire que c'est jolie , les critiques ne seront là uniquement pour t'aider a progresser :)

Les + :

--> les couleurs sont en harmonies .
--> les renders sont bien placés .
--> pas d'espace vide .

Les - :

--> Typo (effet texte) a revoir .
--> Il manque des cadres a tes créations :)
--> N'hésite pas a gommer sur le render les C4D que tu met .
--> Je t'invite a suivre d'autre tuto ;)

May 29, 2012
773
1
924
29
Merci beaucoups de tes conseils en plus j'ai vus ta galerie c'est vraiment très beau.

Les typos ( textes ) j'ai trouver un site qui éxplique comment faire des beaux mots avec des flemmes des couleurs et autres mais je comprends pas très bien je vais allez y refaire un tour

Les cadres : j'ai essayé de l'ai faire mais j'y arrive pas par éxemple les lignes qui reprennes le visages en mode lignes ou les cadres au bout des photos .

Et je crois que je vais allez suivre plusieurs tutorial afin de m'améliorer.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Merci beaucoups de tes conseils en plus j'ai vus ta galerie c'est vraiment très beau.

Les typos ( textes ) j'ai trouver un site qui éxplique comment faire des beaux mots avec des flemmes des couleurs et autres mais je comprends pas très bien je vais allez y refaire un tour

Les cadres : j'ai essayé de l'ai faire mais j'y arrive pas par éxemple les lignes qui reprennes le visages en mode lignes ou les cadres au bout des photos .

Et je crois que je vais allez suivre plusieurs tutorial afin de m'améliorer.

Ne t'en fais pas , tu progressera vite .
Si tu veut tu peut allez sur le site qui se trouve dans ma signature , il y a tout mes tutos .

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Donc je suis le premier .

Alors , déjà je tiens a dire que c'est jolie , les critiques ne seront là uniquement pour t'aider a progresser :)

Les + :

--> les couleurs sont en harmonies .
--> les renders sont bien placés .
--> pas d'espace vide .

Les - :

--> Typo (effet texte) a revoir .
--> Il manque des cadres a tes créations :)
--> N'hésite pas a gommer sur le render les C4D que tu met .
--> Je t'invite a suivre d'autre tuto ;)

Il a tout dit c'est génial , tu débutes ?

May 29, 2012
773
1
924
29
Oui Elyes , je débutes

Je vais allé faire un tour sur ton forum Fsadki j'éspère que je comprendrai ^^