TALC La meilleur chaine du monde :'D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Surtout, lisez les commentaires, genre ceux qui sont vers les trefonds (4/5e page). C'est ... magique.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Exemple :
bonjour, je suis un homme et je voulais devenir une siréne, puis-je procéder à une ablation des testicule pour enfin vivre mon réve et me baguenauder dans la belle eau bleue de l'Ocean svp répondez sinon je vais éssailler sans confirmation de me coupé le pénis dans 10 minute merci d'avance.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
C'est très innovateur comme concept ça ^^, je vais essayer de devenir un vampire aussi ça à l'air intéressant.
 
  • Like
Reactions: CrdaN

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
"pourrais tu faire une vidéo pour comment controler l'eau le feu et la terre " :mdr1: JSUIS MORT
 
  • Like
Reactions: fidsly, Crabicoco and Mathieu099
May 28, 2012
534
63
944
Bon verdict après quelques jours :
Je suis devenu pâle et je commençai à chier mou. Pas spécialement d’envie de boire du sang ou de sortir la nuit. Je suis allé voir le doc il m’a filé des antibiotiques et depuis ça va mieux.

La question c’est de savoir si les antibiotiques annulent le sortilège étant donné que je n’ai pas mis de bouclier lors de l’incantation (i’m a thug).

:kappa:
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Je pense qu'en faite le docteur que tu as été voir est lui aussi un vampire, il a du remarquer que tu essayais d'en devenir un et ce dernier ne voulant pas que de nouveau vampire rejoigne le clan des collins a du te donner un faux remède pour annuler la transformation. :kappa: