La meilleur façon d'utiliser [SmartBot]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Bonjours à tous! ^^
Plusieurs topic semblables à celui-ci ont déja étés postés,j'en ai consciense,mais il manque certaines chose à mon gout...

Commencer avec SmartBot...

Déja,il faut se créer un maximum de comptes,vous aurez l'occasion de tester pleins de belles choses avec Smart!

Le principal....
Droper comme un gros porc,car je sais que vous aimez ça bande de cochons!!!

Je vous conseil , pour commencer rapidement,surement et efficacement de vous créer 8 nunus sur 8 comptes differents,et sur le meme serveur (ca se tient non?)

Dès le niveau 1 vous pouvez déja les mettre aux pious...
Eh oui!
Mais,dis moi FalCon,pourquoi?

Parceque les nunus sont la seule classe de dofus à avoir ce sort:
SAC ANIME

Cela va vous permettre de les faire xp et drop,tout en gardant leur vie à 100%
Utile? Hummm... Ouais,ca évite de ce taper des heures de régénérations,sur les cras!

Une fois qu'ils sont à astrub,vous pourrez charger le Trajet [Pious Astrub]
(il va à la banque c'est simplement excellent ^^)

Comment les configurer....

les sorts
100 sac animé
101 lancer de pelle (ca tape pas mal quand ils sont BL)

régénération: 99% (comme ca au moin si ils arrivent à perdre de la vie pendant un combat,ils seront à 100% pour le prochain combat)
Banque: 95%
Eh oui,imaginons que vous mettez 99%,et qu'en un combat ils aient dropés de quoi les mettre full pods,ils seront bloqués,c'est MAL.
Groupes de monstres à combattre : 2 à 8
Avec le sort Sac Animé ils gereront sans probleme un groupe de 8 pious,sa fait quand meme plus d'xp!

Vous ouvrez tous les bots dans le meme onglet,vous les connectés tous,vous chargez sur chacun d'eux le trajet Pious Astrub
(disponible sur CG3)
En trois jours,vous aurez effectués 600 combats sur chacun des nunus,si vous atteignez les 200 combats par jours des nono-abobbonés.
Vous aurez pas mal de kamas avec vos drop.
Vous devez avoir maintenant 8 nunus level 19-21
Si vous le souhaitez,restatez les EAU,ou laissez les TERRE.
Personnellement,j'ai pus constater qu'en combat avec Smart,les attaques à lancer plusieurs fois sur le même ennemi continués de s'effectuer meme quand le pious était mort (donc sur une case vide),donc lancer de pelle reste quand meme mieux!
(en plus la terre donne des pods...)
(même si en contre partie l'eau donne de la prospection)

Ensuite,vous pouvez leur mettre une pano aventurier , c'est pas trop mal car la panoplie complette donne 50 terre/sasa/eau/intel/agi!

Bref,continuez de droper des plumes jusqu'a ce que vous aurez assez de kamas pour tous les abonner et les faire doper là ou ca rapporte gros..
à savoir:
Craqueleurs: pierres de diamants (pour craft des parchemins de sorts se vendant 300.000 kamas celon votre serveur)
Gelées: ressources,objets dropés et le reste se vendent cher,et les objets,vous pourrez les equiper au nunus pour leur donner plus de prospection!
Les huit nunus devraient gérer vers le niveau 30,si vous mettez sac animé (level 5) en premier sort!
Ensuite l'élément,à vous de choisir :D
(parceque vous etes des gros porcs je vous rappel...)

Voila! ^^
J'espere avoir tout dis....

Cordialement,[FaLcOn]

:bye:

Last edited:

armell

Membre
May 9, 2011
20
0
426
28
Merci pour le post :)
Mais effectivement,tu pourrais mettre quelques couleurs ^^'
Et sinon,tu pourrais également dire quels sorts mettre et quel lvl pour les gelées.
Et aussi,il est impossible de faire des craqueleurs des plaines avec juste des enu eau non ? vu qu'ils ont environs 50% de resist .

luky90x

Membre
Mar 22, 2011
21
0
902
Pas mal mais attention dans à peu près une semaine ou 2 les parchos ne s'échangeront plus contre des ressources donc cette technique sera totalement obsolète... de plus quand tu compte le temps qu'il faut pour réunir les ressources de chaque compte+ les mettre en vente+ que ça se vende : avant de pouvoir abonner tes comptes devenir riche il te faut un bon bout de temps de bottage donc cette méthode n'est plus trop d'actualité (surtout quand on sait que smartbot risque d'être lui obsolète avec la maj 2.7 il y a à mon avis d'autres méthodes pour bien exploiter le bot dans ces dernière semaine avant la maj ;) )

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Si tu met les plumes en vente pendant que tu bot,les kamas viendront plutôt vite...
(tous les soirs tu vide la banque et tu mets en vente)

Et quand est ce que la MAJ 2.7 arrive?

Status
Not open for further replies.