La mise a jour a venir traduction du site de Notch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sgt-Angel

Membre
Apr 9, 2011
39
0
426
27
11/11/11
Et, au cas où vous voulez une mise à jour sur Minecraft:

Nous avons travaillé sur la finition des réalisations et des statistiques de 1,5, j'ai rencontré quelques problèmes avec JSON, s'est senti frustré, et a ajouté les conditions météo à la place. Développer de nouvelles fonctionnalités comme ça, c'est ce que j'aime faire le plus, j'ai donc fini par couvrir beaucoup de terrain. Il ya la chute de périodiques (la neige dans les régions enneigées, la pluie dans d'autres, rien dans les déserts) qui rendent le ciel plus sombre, se cache le soleil, la lune et les étoiles, et fait tout mouillé. Ice repousse dans les régions froides, et la neige recouvre le sol quand il neige. En cas de pluie / neige, il peut y avoir des orages occasionnels avec la foudre. Je n'ai pas terminé la foudre réelle encore, mais tout le reste est assez fait.
Une fois que les statistiques sont faites et le temps a été testé par le biais, nous allons la version 1.5. Je devine que ce sera la semaine prochaine. Le mod piston peut obtenir ajouté, mais il ne sera pas à temps pour 1,5.

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Donc dans 1.5 la meteo fera de se jeu un jeu MAGNIFIQUE avec PLUS DE PUIPUIPUISSANCE