La modif texture ne fonctionne plus version 1.0.174!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

michok

Membre
Dec 19, 2009
7
0
561
43
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter les admins pour leur travail car le site est très agréable et très beau. :smile:

Par contre est-ce que l'on va retrouver les anciens sujets? :svp:

Je me permets de poster ce nouveau sujet car suite à une modification des textures avec un tutoriel fait par el 77 (MW2_Texture_BD: pour pouvoir voir les joueurs en rouge, réduire les feuilles dans le décor et enlever les tâches de sang qui ne servent à rien) je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de cod 6 1.0.174:pleurer:car le message suivant s'affiche:

"main/iw_00.iwd is different from the server":non:

J'ai remis les anciens fichiers et ça remarche nickel mais je m'étais trop habitué à voir les joueurs en rouge et surtout à ne plus avoir le sang lorsque on nous tire dessus.

Est-ce que l'on va pouvoir modifier de nouveau les textures ou pas? Y a-t-il déjà un nouveau moyen de le faire? Merci. :svp:
 
Last edited:

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
Salut a toi !! moi ce cheat m'intéréssait bien mais je n'est pas réussi a le faire fonctionner alor est se que tu peu faire un tuto détailler étape par étape et en français pour que moi et les autre membre comprène comment il fonctionne ??
 

warning25

Membre
Dec 14, 2009
6
0
561
Oui cette modification etait plutot pas mal et ca evitait de se faire sniper de l'autre bout de la map par un mec planqué dans un buisson... enfin bref j'espere que quelqu'un trouvera une solution malgré que steam soit en train de resserer son mode anti-cheat. mais ce qui est enervant c'est qu'ils ont bloqué ce cheat qui ne modifiait que les textures et non pas de god mod ou autre connerie mais quand on joue on s'apercois bien que nombreux cheat existe encore et souvent des cheat qui pourrisse le jeu multiplayer... le notre n'etait que tres gentillet! Mais je remercie quand meme tout ceux qui nous proposent ou cré des cheat sur ce site.
 
Last edited:

michok

Membre
Dec 19, 2009
7
0
561
43
Salut à tous, cette manip était très bien mais elle ne fonctionne plus pour le moment. C'est vraiment dommage car steam autorise les changements de skins. Si vous avez des news vous pouvez poster. Bonnes fêtes:yeah: de fin d'année à tous et joyeux noël. :yeah: