la nouvelle star du net "Gummibär"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
la nouvelle star apres le fameux "chuck norris" voici le "Gummibär" le nouvelle artiste le futur idole des jeunes

et il va nous faire un concerts en live

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et pour boucler le concerts le dernier tube le tube de l'été
je vous présentes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

faite vos commentaire, envoyer vos vidéo (lié a l'artiste)et commenter c'est chanson (seulement en bien)
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
oui mes pas encore assez

---------- Message ajouté à 08h17 ---------- Le message précédent était à 08h15 ----------

Chaud mais c'est... Funny Bear ! :hap:

Je m'appelle Funny Bear ~~> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une vrai star...

heu j'ai déjà poster la chanson

---------- Message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent était à 08h17 ----------

pas mal aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Génial, René la Taupe remasteurisé. Vous en avez pas marre de nous prendre la tête ? ><
 
Status
Not open for further replies.