La nouvelle tentative

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sheydaka

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
:salut: Chers joueurs et programmeurs de S4 League

Vers décembre/janvier, j'ai décider de créer un cheat, cependant mon pc tomba en panne la semaine d'après (les échanges thermiques ont étaient rompus et mon pc a griller en pas longtemps :pleurer:) Bref.

j'ai acheté un pc sous seven avec un système d’exploitation 64 bites et je voudrais créer un cheat assez simple. C'est là où vous ! intervenez.

En effet, j'ai besoin de votre aide pour créer mon interface et j'aurais besoin aussi des values mais ils y sont déjà post :noel: Donc si vous pouvez me conseiller un petit programme pour faire mon interface, vraiment merci:pleurer: et si j'ai oublié des choses, merci de me rappeler.

Hutigh

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
29
Tu veux programmer en quelle langage ?

sweetim27

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
191
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Moi ausii je voudrait bien ^^ faire un hack avec une interface basique mais ('sa exsite ? un programe ou tu rentre les values et sa fait ton hack tout seul ?)

sheydaka

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Jordy pour programmer ba le langage... Personnellement j'en connais qu'un seul et c'est le c++ mais je pense pas qu'il soit utile ici (à moins du contraire) si non si tu pouvais me conseiller je t'en remercierais vraiment :)

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Et pour CcleanerZ ouais je pense aussi faire une interface simple de ce style Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu pense que c'est possible sous cette forme ? Vu que j'ai prévu d'en faire un simple.