2.0 La potion secrete qui vous remplira le porte monnaie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Row

Membre
Mar 15, 2011
55
0
431
39
Bonjour a tous ,

J'ai lu sur un vieux sujet les vieilles recettes secrêtes de wakfu et l'une d'entre elles m'a paru simpa, Celle de la potion crapaud Muflé !

Cette potion permet de se balader un peu partout sous la forme d'une grenouille mutante a langue bleue verdatre ... bref un truc dégeulasse.
Un confrêre cra m'accoste alors et me demande comment j'ai réussi a me transformer en une créature aussi laide. Je lui réponds en me moquant de lui que c'est une potion qui se vend assez cher et il me propose immédiatement 5000 Kamas contre un flacon !

Je lui donne le deuxième en échange de ses sous et c'est alors qu'un idée sublime me vient a l'idée ! Faire le commerce de ses petites choses qui se vendent comme des petits pains !

La première fois j'ai eu un coup de chance car 5000 Kamas c'est énorme ! Mais je les vend 1 500 Kamas unité et parfois les gens en prennent 2 ou 3 et ca fait plaisir sachant que le cout de fabrication est a peine de 50 kamas ...

Potion de Crapaud-Mufle = être alchimiste = 1 Sang de bouftou + 1 Peau de larve bleue + 1 Oeuf de tofu

Requis : Alchimiste + de lvl 20 serait conseiller
Les ressources ( Pas compliquer )
Un grain de folie !

Pour que tout ces potions se vendent vite et bien j'ai une solution ! ... Soyez ... marrant ! Lorsque vous les vendez mettez vous dans un endroit assez cotoyé, devant la banque , zaap ou lieu de drop et mettez a hurler " Tu veux devenir aussi moche que moi ? Je te vends la potion qui te le permettra Pour 1500 Kamas /u ! Un petit prix pour des fous rires garantis ! " ou des trucs du genre qui ont toujours leur petit effet et augmenteront la vitesse de vos ventes !


Voici a peu prés a quoi vous ressemblerez car ce n'est pas tout a fait le même dans v 2.0 ( Avalez une potion avant de les vendre histoire de faire encore plus impression et si votre mode créature est activée vous seul serez visible en gros et vous pourrez attirer l'attention
crapaudmuffle.png
:lol:


:bye:
 

thibaut225

Membre
Jan 4, 2012
6
0
301
Salut sur vil smisse c'est nul vu que là-bas on s'intéresse pas a des morph qui font perdre du temps et des kamas !!.

A+
 

Symphonia

Membre Banni
May 15, 2012
69
0
912
Je serais toi je me foutrais en mode marchand dans un endroit populaire et j'attendrais. :)
 

chodara78

Nouveau membre
Jan 10, 2012
4
0
301
L'autre qui dit sur vil smiss on dépense pas ses kamas inutilement. Tu t'es prit pour le centre du monde ? Toi sa t'amuse pas mais d'autre si sa fait partis du Rôle play au cas ou tu saurais pas fn bref ton topic et bénéfique et quoi qu'il arrive les joueurs ne pensent pas tous pareil donc forcément et comme pour toute chose il y aura des curieux.
 
Status
Not open for further replies.