La "Question de la semaine"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Akafoin

Membre
Nov 27, 2016
58
1
314
Discord
Anoying#1226
"La question de la semaine", consiste à poser régulièrement une question à laquelle tout le monde répond, réagit, ce qui permettra de parler de choses relativement diverses et d'apprendre à mieux se connaître. Vous pouvez répondre à une des questions posée précédemment et à laquelle vous n'avez pas eu le temps de répondre, si vous pensez que vous avez quelque chose à répondre de particulier. Vous pouvez aussi réagir à ce que les autres disent, ce topic n'exclue pas la discussion, tant qu'elle reste courtoise et dans le thème.

Voici la première question donc, on va commencer simplement.

Quel est votre série du moment ?

Personnellement en ce moment je regarde Outcast, et je vais surement commencer American Gods.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je rattrape mes épisodes de TWD et j'ai commencé Gotham, faut que je finisse tout ça pendant les vacances.
 

Akafoin

Membre
Nov 27, 2016
58
1
314
Discord
Anoying#1226
La nouvelle saison de Orange is the new black :noel:
Je dois aussi aussi regarder la nouvelle saison mais j'ai un peu la flemme. :x
Je rattrape mes épisodes de TWD et j'ai commencé Gotham, faut que je finisse tout ça pendant les vacances.
TWD c'est fini pour moi j'attends la S8 x) Et Gotham est juste une série excellente le Pingouin est juste trop bien dedans :d
 

TheIhab78

Membre
Jun 15, 2017
12
2
13
113
Discord
jesaispluslediscord
edit jai enleve la punchline sinon trop de haineux et c vrai on a dit pas les mamans
 
Last edited:

Akafoin

Membre
Nov 27, 2016
58
1
314
Discord
Anoying#1226
Nouveau semaine, nouvelle question
Où avez-vous voyagé dans votre vie ?

Personnellement je vais souvent en Espagne à Alcalà de Henares une ville proche de Madrid car j'ai des amis là-bas, sinon je suis aller à Chester (la ville la plus hanter d'Angleterre) pendant 2 semaines, et maintenant j'aimerais bien aller au Japon et en Corée, voilà à vous !
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Pas mal comme question !

J'ai déjà visité le Canada pendant 3 semaines, une semaine à Londres, des vacances entre amis en Espagne ! Je suis actuellement en Roumanie pour un stage ! Voilà voillà, je visite quoi :noel:
 

Akafoin

Membre
Nov 27, 2016
58
1
314
Discord
Anoying#1226
Nouveau semaine, nouvelle question,

Que faites-vous cette année ? (niveau scolaire, travail, et comment ça se présente en ce milieu d'année scolaire ?)
Moi j'attends les résultats du bac et je sais pas du tout si j'ai ou pas :d
 

Akafoin

Membre
Nov 27, 2016
58
1
314
Discord
Anoying#1226
Quel jeu vidéo n'avez vous jamais terminé ?


Je n'ai jamais terminé DMC: Devil May Cry (le dernier donc), J'ai été bloqué, j'ai eu la flemme de continuer j'ai arrêté x)
 
Status
Not open for further replies.