La Solution pour les Bypass et Cheats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
:salut:

J'ai pris la plupart de ces information sur d'autre post ! Ce Tutoriel va vous expliquer comment faire fonctionner la plupart des bypass et cheats .... , Vous avez Normalement ( La plupart du temps ) 3 Erreurs :

Introduction :

1) Les Erreurs
2) Les Solutions
3) Les Bypass
4) En cas de Problème !

Bon c'est parti on va réparer tout ça ^^

1) Les Erreurs

1/Le Dll msvcr100.dll est introuvable.

OisRU.png


2/ C:\Program Files\NOMDEVOTREPC\....\.....\.....\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme graçe à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

3/ après avoir mis le DLL dans System/System32, cette erreur peut resortir "MSVCR100.dll n'est pas une image windows valide[...]"

2) Les Solutions

Pour contourner La première erreur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis le mettre dans :

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll dans C:\Windows\SysWOW64\





Pour la deuxième erreur et la troisième :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Version 32 Bits et 64


Suite Troisième erreur : Puis, Remettre ( Si vous avez enlevé ) la plus récente version de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



3) Les Bypass

Lien du ByPass de Omdihars : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4) En cas de Problème !

Bon bah si sa marche toujours pas changer le bypass , Désinstallé S4 , Formater l'ordi et suiver le Tutoriel !
Si vous avez encore des problème désinstallé vos ancienne version de FrameWorks .NET ! Et les visual C++ puis suivez le Tutoriel


Un merci ne fait pas de mal :D,

Au revoir,

Cordialement
 
Last edited:

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Quand j'ai vu le topics la, je me suis dit : <<Enfin je vais pouvoir utilisé deux trois cheats pour me faire un peux de pen !>>

Mais malheureusement... J'ai le problème numéro 2, avec le très long message d'erreur. Je télécharge la solution proposé, mais je vois que j'avais déjà ce dernier, je tente quand même, mais aucun succès, le problème persiste.

Je remercies tout de même pour ton aide proposé, je vais demain formater le PC, mais je persévère pour qu'une autre personne m'aide afin de résoudre ce gênant problème.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Pour la solution n° 2 vous devez installer ceci, et non pas télécharger des fichiers partout sur la toile, qui peuvent être des nids à virus si vous le téléchargez n'importe où !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes en x64 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


+ Une petite note, sortira bientôt Visual C++ 2012, et pour ma part je l'utiliserais pour programmer, donc je vous conseille de passer à Vista ou Seven ou Windows 8, et ainsi de télécharger le futur redistribuable Visual C++ 2012, quand il sera sorti je ferais un post si j'y pense.

____
Edit : Fck, j'avais pas vu que je redis le même truc que le posteur, mais bon pas grave :P
 
Last edited:

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Bah oui je me demandais pourquoi c'était la même chose que tu proposais xD
Il m'a fallu du temps pour voir ton "Edit".

C'est pas très grave, merci quand même.
 

titi06

Nouveau membre
Sep 5, 2010
2
0
421
Moi quand je me Bypass ca me fait rien des 3 erreur mais ca me bypass pas ca fait jsute injecting....
Done!
Aidez moi s'il vous plait
 

Ex007

Membre
Mar 27, 2012
62
0
306
moi je c pas quelle probleme c mais quand je met un by pass Xtyrap detect quand meme

---------- Message ajouté à 07h14 ---------- Le message précédent était à 07h12 ----------

et esc que je pourais avoir le by pass d'omdiar en .zip stp ?
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Ne marche plus, maintenant, si le serveur ne détecte plus xtrap et/ou HGWC ne peut plus y entrer
 
Status
Not open for further replies.