L'adresse IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Le No-life

Membre
Apr 16, 2010
8
0
566
France
Bonjour, j'ai un programme de Bot pour Dofus que j'utilise souvent avec des mules mais je ne connecte jamais mes personnages principeaux pour qu'ils ne se fassent pas bannir par les modérateurs. Mais le problème c'est que quand les modérateurs bannissent, ils bannissent l'adresse IP et pas les personnages(mes mule), donc mes personnages pricipeaux seront aussi sanctionnés car même adresse IP :pleurer:. De ce fait j'aimerai trouver des programmes qui changent mon adresse IP ou qui le cachent, si vous connaissez s'il vous plait dites les moi, merci.
 

Cheat510

Membre Banni
Apr 28, 2010
6
0
566
Bien , change de ip :fou: toute façon les bot je te rassure , certains son jamais vus par les Modos , Il font jamais rien s'est con. . . Heu ! IMBECILES pardon . :suspect:
 

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Bonjour, j'ai un programme de Bot pour Dofus que j'utilise souvent avec des mules mais je ne connecte jamais mes personnages principeaux pour qu'ils ne se fassent pas bannir par les modérateurs. Mais le problème c'est que quand les modérateurs bannissent, ils bannissent l'adresse IP et pas les personnages(mes mule), donc mes personnages pricipeaux seront aussi sanctionnés car même adresse IP :pleurer:. De ce fait j'aimerai trouver des programmes qui changent mon adresse IP ou qui le cachent, si vous connaissez s'il vous plait dites les moi, merci.

Normalement, y'a des changeurs d'adresse IP dans la section "Anti-ban" de ce site. Sinon, cherche sur :google: et tu trouveras :wink:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
ou sinon le plus simple ,éteint ta connexion wifi genre 5-10 minutes et relance tout (modem,ect..)

normalement sa changeras ton IP
 

Psykopate

Membre
Dec 15, 2009
72
0
571
D'accord avec Metali, débranche ta connexion et rebranche la normalement ton ip doit changer.
Bonne chance =).
 
Status
Not open for further replies.