Aide COD-BO1 Lag solo/multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Bonjour a tous,
voila j'ai acheté call of dduty black ops des sa sortie donc je n'etais pas au courent qu'il comportait d'enorme probleme de LAG:pleurer: en multi comme en solo le jeu etan injouable je men remet a vous pour si posible une solution :svp:
PS: je sui extremement decu par ce nouveau call of duty qui etais censer etre le meilleur jeu de tire jamais sorti resulta ces un jeu injouable et moin interesent que mw2 ! (pour les armes,et le mode solo en lui meme qui n'est pas la suite de mw2 ! ):bye:
 

maxone101

Nouveau membre
Jan 19, 2010
2
0
561
39
Il faut que tu mettent les pilotes de carte graphique et direct x a jour.
Moi sa marche nikel.
 

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
Bonjour a tous,
voila j'ai acheté call of dduty black ops des sa sortie donc je n'etais pas au courent qu'il comportait d'enorme probleme de LAG:pleurer: en multi comme en solo le jeu etan injouable je men remet a vous pour si posible une solution :svp:
PS: je sui extremement decu par ce nouveau call of duty qui etais censer etre le meilleur jeu de tire jamais sorti resulta ces un jeu injouable et moin interesent que mw2 ! (pour les armes,et le mode solo en lui meme qui n'est pas la suite de mw2 ! ):bye:

Ta quoi comme ordinateur ? Car sa peux venir d ton processeur moi j'ai un adware avec i5 750 et carte graphique gtx480 moi aucun soucis de lag bizare :s
 

pophip

Nouveau membre
Sep 21, 2010
1
0
421
réponse a la question

j'ai pu constater qu'un processeur dual core ne suffisais pas. il tourne à 100% en plein jeux. c'est la saturation du processeur qui produit les lags. si vous voulez y jouer, je vous conseil d'acheter un 4 core. il va tourner en moyenne à 70% en plein jeux. faite la comparaison de % et vous comprendrez pourquoi je dit sa. bon jeux
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Moi je dis que c'est parce que c'était le premier jour. Se jour là les bug graphique et lag était a leur max. c'est tout