Bonjour/Bonsoir tout le monde
je vous présente un petit hack de lalaker 1 qui permet de hack conquest et Card hack
Tutoriel
screen
vt et téléchargement
c'tout ?
Ah ! non il manque la source
1- Il ne faut pas de bypasse
2- ouvrer le hack
3- metter 1 ou 0 pour vaut option ( il y en a que 2 sa va être long )
4- ouvrer S4 league
5- Enjoy
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Epvp
windows 7 64 bits work
windows 7 32 bist no tested
windows 8 32bits et 64bits no tested
windows xp 32bits et 64bits no tested (aider moi et dite moi si sa marche et vous sous quelle systm d'eploitation je le rajouter voila merci)
pour les probleme de dll aller ici :
msvcp100d.dll Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
msvcr100d.dll Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il faut les mettre dans le dossier ou il y a le hack voila (moi j'ai fait sa)
ou dans le system 32
ordinateur - disque local C - windows et system 32
voila voila ( espéron qu'il marche ) :bye:
je vous présente un petit hack de lalaker 1 qui permet de hack conquest et Card hack
Tutoriel
screen
vt et téléchargement
c'tout ?
Ah ! non il manque la source
1- Il ne faut pas de bypasse
2- ouvrer le hack
3- metter 1 ou 0 pour vaut option ( il y en a que 2 sa va être long )
4- ouvrer S4 league
5- Enjoy
Epvp
windows 7 64 bits work
windows 7 32 bist no tested
windows 8 32bits et 64bits no tested
windows xp 32bits et 64bits no tested (aider moi et dite moi si sa marche et vous sous quelle systm d'eploitation je le rajouter voila merci)
pour les probleme de dll aller ici :
msvcp100d.dll Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
msvcr100d.dll Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il faut les mettre dans le dossier ou il y a le hack voila (moi j'ai fait sa)
ou dans le system 32
ordinateur - disque local C - windows et system 32
voila voila ( espéron qu'il marche ) :bye:
Last edited: