Aide Lancer BF2 sans CD (Help)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

folls

Membre
Apr 3, 2011
20
0
426
35
Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une astuce pour lancé bf2 sans CD (j'ai perdu le CD) :lol:

:quoi:
 

XxbojujuxX

Membre Banni
Mar 3, 2012
42
0
311
www.hacker-delirer-go.sitew.com
il y a un truc mais je sais pas si tu vas aimer, bon tout ce que tu as à faire, c'est de télécharger mediaget, après l'avoir télécharger tu lances le programme et dans la barre de recherche tu mets le nom de ton jeu, film ou ta musique et tu prends le lien que tu veux voilà.

PS: Si tu veux que la police ne t'attrape pas tu dois acheter la petite sécurité qui permet de cacher ton adresse ip.

Si tu as des questions n'hésite pas.

BYE
 

XxbojujuxX

Membre Banni
Mar 3, 2012
42
0
311
www.hacker-delirer-go.sitew.com
derien ça fait plaisir et tu peux aussi prendre daemon tools (c'est un générateur de cd virtuels)il permet de faire une image du cd pour montrer que vous avez bien achetez ce jeu légalement.

PS: Pour faire une image cd vous devez d'abord mettre le cd dans le lecteur (dommage pour certains).
 

folls

Membre
Apr 3, 2011
20
0
426
35
J'ai telechargé le pach 1.5 et quand je lance bf2, sa me fous un écran noir et sa me renvoi sur le bureau :/
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Désinstalle tout tes patchs, puis réinstalle les, le 1.41 pui sle 1.50, et aussi le truc punkbuster eve, puis tu redémare ton PC ça devrait marcher.

Sinon lance en administrateur, ou si tu as Windows 7 tu met résoudre les problemes de comptabilité.
 

skeens98

Membre
Jun 29, 2012
63
0
311
En Bretagne <3
:salut: moi BC2 je les acheter sur origin donc je pouvait le télécharger directement sans CD
origin est un un logiciel comme steam sauf que les jeux sont moins chers x)
 
Last edited:

Nixoo

Nouveau membre
Jan 2, 2013
2
0
201
Sinon essaie de télécharger µTorrent ,tu peux avoir des jeux gratuit dessus mais fait attention sa donne des virus :S