Bonjour/Bonsoir :
Allons-y ( Suivez Les Etapes ) :
1.Ouvrez 'Projectx7 Cracked'
2.ATTENDEZ LE CHARGEMENT DES FICHIERS, NE FERMEZ PAS !
3.Copiez Le Fichier " Launcher.ini " et " data " Dans le dossier s4 League ;( Pour moi c'est : D:\s4League )
4.Lancez Bypass en Administrateur
5.Ne lancez pas s4 League Normalement ; Lancez la Avec S4 Launcher ( Apres l'avoir mis Dans le dossier s4 league )
6.Ca va Vous Afficher 2 fenêtres ( Une du bypass Et L'autre Du Projectx7 ) Cliquez 'Ok' dans les Deux Fenêtres
7. Creez Room Arcade esper Pour 1Personne ; Lancez le Macro Arcade (Assurez Vous Que vous êtes Dans le Stage 1 )
8.Enjoy !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Chabilo ( Partage )
McPrimmo (Crackeur)
Team Projectx7
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zepmYu0CqPA&feature=youtu.be[/ZOOMBOX]
Salut C'est Mon premier Post ; Je vous représente La Manière de ne pas faire Une MAJ surtout ici Pour ne pas Périmé Le Bot Arcade x)
I.Ce Qu'on a Besoin :
II.Tutoriel :
III.Download :
IV.Crédits :
V.Video :
I.Ce Qu'on a Besoin :
I.Ce Qu'on a Besoin :
II.Tutoriel :
III.Download :
IV.Crédits :
V.Video :
I.Ce Qu'on a Besoin :
-Un Bypass Qui Marche bien !
-S4 League launcher ( Cub3n Multiclient )
-Projectx7 Arcade Cheat !
-S4 League launcher ( Cub3n Multiclient )
-Projectx7 Arcade Cheat !
II.Tutoriel :
Allons-y ( Suivez Les Etapes ) :
1.Ouvrez 'Projectx7 Cracked'
2.ATTENDEZ LE CHARGEMENT DES FICHIERS, NE FERMEZ PAS !
3.Copiez Le Fichier " Launcher.ini " et " data " Dans le dossier s4 League ;( Pour moi c'est : D:\s4League )
4.Lancez Bypass en Administrateur
5.Ne lancez pas s4 League Normalement ; Lancez la Avec S4 Launcher ( Apres l'avoir mis Dans le dossier s4 league )
6.Ca va Vous Afficher 2 fenêtres ( Une du bypass Et L'autre Du Projectx7 ) Cliquez 'Ok' dans les Deux Fenêtres
7. Creez Room Arcade esper Pour 1Personne ; Lancez le Macro Arcade (Assurez Vous Que vous êtes Dans le Stage 1 )
8.Enjoy !
III.Download :
IV.Crédits :
Un Grand merci à :Chabilo ( Partage )
McPrimmo (Crackeur)
Team Projectx7
V.Video :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zepmYu0CqPA&feature=youtu.be[/ZOOMBOX]
VI.Virus Total :
Un Petit Merci Ne fait pas Mal :p
Last edited: