Lancer S4 League sans MAJ / Project x7 '(Arcade)'

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
Bonjour/Bonsoir :

Salut C'est Mon premier Post ; Je vous représente La Manière de ne pas faire Une MAJ surtout ici Pour ne pas Périmé Le Bot Arcade x)

I.Ce Qu'on a Besoin :
II.Tutoriel :
III.Download :
IV.Crédits :
V.Video :

I.Ce Qu'on a Besoin :

-Un Bypass Qui Marche bien !
-S4 League launcher ( Cub3n Multiclient )
-Projectx7 Arcade Cheat !

II.Tutoriel :

Allons-y ( Suivez Les Etapes :svp: ) :

1.Ouvrez 'Projectx7 Cracked'
2.ATTENDEZ LE CHARGEMENT DES FICHIERS, NE FERMEZ PAS !
3.Copiez Le Fichier " Launcher.ini " et " data " Dans le dossier s4 League ;( Pour moi c'est : D:\s4League )
4.Lancez Bypass en Administrateur
5.Ne lancez pas s4 League Normalement ; Lancez la Avec S4 Launcher ( Apres l'avoir mis Dans le dossier s4 league )
6.Ca va Vous Afficher 2 fenêtres ( Une du bypass Et L'autre Du Projectx7 ) Cliquez 'Ok' dans les Deux Fenêtres
7. Creez Room Arcade esper Pour 1Personne ; Lancez le Macro Arcade (Assurez Vous Que vous êtes Dans le Stage 1 )
8.Enjoy !

III.Download :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IV.Crédits :
Un Grand merci à :
Chabilo ( Partage )
McPrimmo (Crackeur)
Team Projectx7

V.Video :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zepmYu0CqPA&feature=youtu.be[/ZOOMBOX]

VI.Virus Total :

Un Petit Merci Ne fait pas Mal :p

Last edited:

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
gg pour ne pas faire la mise a jour en plus c'est juste pour les summer set donc y'a aucune perte

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
Bah ; Y on A Qui disent Que Ca va être Périmé Alors ... Vaut mieu ne pas faire la MAJ

Cordialement, Amineosx

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Cela me met quand je veux lancer s4_Launcher
-Cannot find S4Client.exe OR Cub3n.dll,you must put the injector and the dll into S4_folder
Que doit-je faire Merci de me repondre au plus vite j'ai tout fait comme dans la decripion
Mon skype : Kingsley.Osei
Merci d'avance !!

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
Tu Dois Metre Les deux Truck Dans le Dossier S4 league ( 'S4 launcher ' ; Cub3n.dll )

Cordialement , Amineosx

yannis1234

Membre
Jul 5, 2011
80
0
431
Il me dise quand je lance le Macro Arcade: Choisissez le programme pour le lancé
Je fais quoi ?

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
ouai mais apres bien l'avoir use a mort tu fais la maj

C'est ce que je fera apres Que Mon compte Sera Débanni , Car .. xD Je le partage avec mon frère Il me deco / reco je le Deco Et Bam Il est blocké Prendant 3 jours . Alors Je vais le use a mort pour que je sois riche x)

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

Pas de Problème ;)

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Euh... est ce que le problème du "Compte bloqué" peux encore se manifester ?

Je tiens a mon compte !

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
Moi j'ai quand même un petit problème avec le macro, il marche parfaitement mais il tiens pas 10 minutes des fois, la souris s'arrête et voila.. quelqu'un sait quoi faire s'il vous plait ?

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Utile, mais lors du patch le items summers seront ajoutés.. si tu rejoins une partie qu'un des membres de la partie à le moindre item summer, tu crash magnifiquement...

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
Euh... est ce que le problème du "Compte bloqué" peux encore se manifester ?

Je tiens a mon compte !

Bah , Je sais pas , t'as pas respecté les étapes ; Alors Ton compte est Blocké Pendant Presque 2 ou 3 jours ca serai Débloqué

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Utile, mais lors du patch le items summers seront ajoutés.. si tu rejoins une partie qu'un des membres de la partie à le moindre item summer, tu crash magnifiquement...

Ouais C'est ca le problème ; Ce Tutoriel Est Pour Arcade Alors, Si tu veux Entrer Dans une Room Public , Tu dois faire la MAJ ; Pour moi Je vais faire que Arcade x)

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Moi j'ai quand même un petit problème avec le macro, il marche parfaitement mais il tiens pas 10 minutes des fois, la souris s'arrête et voila.. quelqu'un sait quoi faire s'il vous plait ?

Installe Le macro De Chabilo ; C'est pas risqué Le mien Je sais pas x)

Ocheateur

Membre
Jun 23, 2012
15
0
301
50
Si vous vous faite choper vous êtes mal très mal il me semble j'ai bien dit me semble que les gm peux voir si tu cheat ou non avec une commande spéciale

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
Ca ne marche pas, personellement j'ai un Hacking Trial Detected.

Cordialement.

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Hier il fonctionnait correctement, et maintenant je me tape un HTD. Dommage.:pleurer:

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Je me tape que HTD:arf:

Sa marche plus du tout ton truc, alors que ça devait installer aucune mise à jour:non:

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
Ils ont fait ça sans avoir de MàJ donc ils ont pas pu tester, donc fin bon. EPIC FAIL :hap:

Status
Not open for further replies.