bonjours
je poste ce topic pour cherché des joueurs compétant qui pourai contribué au serveur que se soie au niveau finnancié ou architécture
soit en ralongant la durée de location
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
soit en mous aidant a prendre des offre supérieur a 8/slots
bien sur toute contribution pour agrandir le serveur sera dédommagé en vous offrant l'accet a certaine commande
comme une sorte de vip
2 allopass 1 mois de commande /gamemode /fly etc
cela nous aiderai grandement pour nous dévellopé
pour l'instant nous buildons la map à la vitesse maximal
la mascotte du serveur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le freepvp
et bien d'autre mais je ne peu pas tout mettre pour le moment
c'est un serveur freebuild
avec divers plug in d'autres sont en cours d'installation
xauth
stargate
world edit
lockette
essential
essential protection
systeme de metier economie
et bien d'autres encore
la suite a venir ;)
si vous étes interessé veuillez nous contacter a
merci
---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------
rajout de screen
salle teleportation
homer
---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------
2 admin 2joueurs possédants des droits provisoir pour qu'ils nous aide
projet
augmenté le nombre de slot
crétation d'un forum
team speak
ajout de plug in
et bien d'autres
nous recrutons des joueurs matures et actif
serveur freebuild et rp
8 slot
serveur dédié
contact
je poste ce topic pour cherché des joueurs compétant qui pourai contribué au serveur que se soie au niveau finnancié ou architécture
soit en ralongant la durée de location
soit en mous aidant a prendre des offre supérieur a 8/slots
bien sur toute contribution pour agrandir le serveur sera dédommagé en vous offrant l'accet a certaine commande
comme une sorte de vip
2 allopass 1 mois de commande /gamemode /fly etc
cela nous aiderai grandement pour nous dévellopé
pour l'instant nous buildons la map à la vitesse maximal
la mascotte du serveur
le freepvp
et bien d'autre mais je ne peu pas tout mettre pour le moment
c'est un serveur freebuild
avec divers plug in d'autres sont en cours d'installation
xauth
stargate
world edit
lockette
essential
essential protection
systeme de metier economie
et bien d'autres encore
la suite a venir ;)
si vous étes interessé veuillez nous contacter a
merci
---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------
rajout de screen
salle teleportation
homer
---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------
2 admin 2joueurs possédants des droits provisoir pour qu'ils nous aide
projet
augmenté le nombre de slot
crétation d'un forum
team speak
ajout de plug in
et bien d'autres
nous recrutons des joueurs matures et actif
serveur freebuild et rp
8 slot
serveur dédié
contact