Last sign'

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Voila ,petite pause dans le webdesign et je refais quelque sign',j'uploaderais ici les dernières.Ce sont des quick sign',donc des signatures faites en 20-30 minutes

Signature

111114092756238899.jpg

11111409280230511.jpg

111114105436713937.jpg

11111411072284436.jpg

Webdesign

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Qualité pourrave ça rend pas très beau, enregistre en .png. :<
Mélol Toshio >_<...La qualité c'est fait exprès (a part peu être dans celle de skyrim ou j'avais pu' d'idées ),mais le reste ça fait ressortir ,moi j'trouve ça bien genre comme dans la sign' avec la madame,les effets rendent plutot bien.

sinon tu peut faire renforcement --> plus net :)
Sa peut servir .

Merci de l'info',je ne savais pas que ça existait :) ....fake,si tu regardes attentivement ,toutes les sign' ont un renforcement : plus net, hein...

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
[Kikoo="On"]

WAiiL cOmmënt S'troo Magniifiique ! T'es troo PuiiSsant !

[Kikoo="Off"]

J'aime mais mes des typos avant que quelqu’un se l'ai approprie -_-'

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Celui qui veux se l'approprier sera baisay dans tous les cas,si tu chope ces sign',c'est que t'as pas le niveau pour les faires,donc la typo va être dégueulasse,donc ça va se voir.De plus,j'ai le .psd original et moi seul l'a,donc si on me dit que j'ai copier sur quelqu'un qui aurait voler une de mes sign,il peux toujours aller se faire voir pour prouver qu'elles sont a lui.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
11111411072284436.jpg

C'est pas seulement une duplication de render ça ?
Sinon, pas mal, comme d'hab', même si c'est mois bien qu'avant :hap:

[Rukia]

Membre actif
Aug 23, 2011
270
0
321
soul society
Trés basic !

Néenmoin tu devrais plus inverstir dans la signature en elle même!

Personnelement je trouvent sa bien mais sa reste asser mouyn !

Conseil : Mais des typo sa représente la "signature de la signature"
sa montre qu'elle est a toi est se serait plus jolie, ses mon avie personelle aprés ses toi qui voit !

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
[Rukia];611174 said:
Trés basic !

sa montre qu'elle est a toi est se serait plus jolie, ses mon avie personelle aprés ses toi qui voit !

Il s'est faire tous ça :D C'est ... Le meilleur graphiste de CG3 :hap:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Hého ,stop débattre sur ma galerie,si vous voulez voir ce que je sais faire,allez sur mon portfolio en ligne (j'vais le mettre a jour dans un avenir proche,quand j'aurais plus la flemme):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Phiter said:
C'est pas seulement une duplication de render ça ?
Sinon, pas mal, comme d'hab', même si c'est mois bien qu'avant

Wué,j'm'amusais a faire des copier coller en découpant selon les motifs des C4D (comme tu peux le voir pour la photo de la nana ou le C4D était des ronds),mais ça rends pas top sur celle là,elle a plus été faite pour remplir un cadre quoi.

[Rukia] said:
Trés basic !

Merci de tes conseils,mais je n'en ai pas besoin ,je vais faire une put*in de sign' sur laquelle je vais passer 4h rien que pour toi,histoire de stopper les commentaire désobligeant qui fusent depuis quelque temps à propos de mes capacités ;) .

Pour info:Toshio c'est (ou plutot c'était) mon élève,mais il a bien progressé :) .Il n'a plus besoin de mon aide maintenant

Last edited:

[Rukia]

Membre actif
Aug 23, 2011
270
0
321
soul society
/!\Attention/!\

J'ammais je n'est juger ton niveau metali, j'ai juger les signature poster (Je ne critique pas les capaciter des gends simplement leur travail =) )

Ps : Si tu fait vraiment cette sign rien que pour moi j'ai hate de voir sa =) .

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
[Rukia];613762 said:
/!\Attention/!\

J'ammais je n'est juger ton niveau metali, j'ai juger les signature poster (Je ne critique pas les capaciter des gends simplement leur travail =) )

Les signatures de metali sont unique, non comme toi qui leech sur google image.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Up d'un petit webdesign codé en 10h (dont 3h sur un bug de marge et 2h pour trouver l'idée >_< )

Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
[Rukia];613762 said:
/!\Attention/!\

:mdr1:
ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé de ce côté du forum. :hap:
Je dois dire qu'en voyant des gens comme ça, ça donne pas envie... Mais bon, y'en a toujours pour se la péter grave parce qu'ils ont fait une signature grâce à un tuto.

Le boulot de Metali est toujours très bon (même ses skins Minecraft contrairement aux miens :hap: ) peut-être pas parfait, mais pas loin.
Si il veut pas de typo, il choisit. A la base, c'est pour se satisfaire lui-même qu'il fait ces signatures. ;)
Le jour ou tu sauras faire de même avec les tiennes, peut-être que tu pourras donner des conseils... Ouais, peut-être qu'avant il faudrait que t'apprennes le Français. :)

PS : Cassangel est/était le meilleur graphiste de CG3. :hap:

PS² : Désolé pour le pavé sur ton joli sujet ma vache <3