Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
[EDiT 19/01/2010] Annonce:
J'arrête les jeux (sauf quelques parties d'arcade de temps en temps) et donc j'arrête LC, donc le développement de ce hack.
Servez vous de la table CE. Généralement c'est le pointer qui change donc assez facile à retrouver.

screenmi.png


Download v1.5b: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MD5:D85779ED0868BD97F7D6FCE7F01D0E43
Sources: Table CE incluse. Exécutable non protégé (s'ouvre dans l'éditeur de trainers de CE).

Changements:

Version 1.5b:
Date: 15 janv. 2010

Rajout d'option "Attack Range +" permettant d'augmenter la distance d'attaque.
/!\ Marche pour les armes et attaques à distance /!\
(cf. arbalète par exemple)

Anciennes versions:

Download v1.0b: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MD5:5341A0A77C9635A917C959B6F9C182D6
Sources: Table CE incluse. Exécutable non protégé (s'ouvre dans l'éditeur de trainers de CE).

Voici donc un petit hack pour les joueurs de Last Chaos francophones :smile:

Je ne peux pas prétendre être 100% l'auteur (enfin l'auteur si, peut-être, mais pas "l'inventeur").
J'ai trouvé pas mal de hacks pour ce jeu mais ils sont pour les serveurs allemands et/ou ne marchent pas du tout. Enfin si... y en a un autre dans le genre qui marche partout, mais son auteur veut qu'on lui paye pour la version premium. Dans la version gratuite plein de pub des lancement du hack puis impossible de désactiver les hacks une fois activé. (je parle de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Du coup en me basant sur les trainers allemands j'ai fait celui-ci pour les serveurs français :wink:


Pour l'instant (car si je lâche pas l'affaire je pense le continuer) il y a que deux options: Attack Speed et Move Speed.

Et pour commencer je n'ai aucune idée si il marche chez les autres :lol: Théoriquement si, mais en pratique... à tester!

Pour ce qui est du Attack Speed:
Marche bien. S'allume et tape très vite. Puis s'éteint parfaitement.
J'ai galéré pas mal pour le faire marcher! La valeur normale est de 11 (20 sans arme). Logiquement en mettant une valeur supérieure du genre 50 ça devrait taper plus vite, vous êtes d'accord? Bah ici non! Pour faire la vitesse d'attaque super rapide j'ai mis 3...
Et je n'ai pas encore trouvé de moyen de laisser choisir la vitesse désirée, donc pour le moment: soit on tape normalement, soit super vite.

Quand au Move Speed... c'est une autre histoire!:
Celui ci ne s'éteint pas normalement.
Admettons vous mettez une valeur de 15 et vous activez le hack. Ca marche, votre perso. court vite.
Maintenant vous le désactivez et... :quoi: Bah il continue de courir vite!!
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de propre remède, mais en attendant la solution est la suivante:
Vous désactivez le hack, vous marquez 6.5 dans le champ vous réactivez le hack. Vous allez courir normalement.

Un autre bémol:
A ce qu'il parait on vous voit courir et taper vite. Ainsi qu'un autre truc remarquable:
Comme avec l'autre cheat payant et comme avec le mien - au bout d'un moment de "My Supa Cheat ROxXxX!" (utilisation non-stop, sans pauses et enchainée entre autres) vous vous faites déconnecter. Puis obligé de relancer le jeu.
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Faut dire que cela fait que 2 jours que j'ai découvert ce jeu et encore je ne suis que par moments. A part cela pour ne pas me faire déco. j'essaye de varier -> quelques mobs avec cheat, puis quelques uns sans, puis re-cheat, et ainsi de suite.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Merci, merci =) Bon pour ce qui est de traduction: Français, Anglais, Russe... (pour ma part, le reste j'ai pas besoin xD )
 

Toitoine59

Membre Banni
Dec 20, 2009
8
0
561
euf vous saver si ya un hack pour avoir des credit last chaos gratuitemetn psk payer par carte ble usa insprire pas confiance psk je vousrai changer la couleur de mon animal et avoir plein d'obje qui valle super cher merci=)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bloody, pour la vitesse de déplacement, au lieu de 6.5 (dans Move Speed), tu mets par exemple 15 et t'appuie sur Ctrl+1. Pour remettre en normal, ré-appuie sur Ctrl+1, mets la valeur à côté 6.5 et appuie encore une fois Ctrl+1 pour le réactiver.

Pour la vitesse d'attaque je n'ai pas trouvé de moyen de le règler. Donc soit vitesse normale, soit haute.
 

greg33

Nouveau membre
Jan 15, 2010
2
0
561
43
cheat engine

Je voulais savoir si vous avez essayer de jouer avec cheat engine pour changer quelques adresses pour voir ce que sa donnais?
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Ce hack est fait à base de CE 5.5. La table est présente dans l'archive. Je vais UP la nouvelle version (lien sera disponible dans le premier post).

[EDiT] Nouvelle version up. Cf Premier post.
 
Last edited:

greg33

Nouveau membre
Jan 15, 2010
2
0
561
43
CE

excuse j avais download ton cheat et apres en regardant j ai vu la table!
j ai essayer plusieur fois de jouer avec la memoire de l experience etc...
j ai presque reussi a faire quelque chose!
Mais j ai toujours le meme probleme!
ex: j ai 150000 xp
j arrive a la passer a 280000 en 1 monstre tué!
mais apres des que je rentre a juno je retourne a mon experience d origine!
c est bien chausd!!l:pleurer:

ps:voila plus d abreviation!désolé
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
greg33,
Encore UNE SEULE FOIS tu emploies le langage SMS = je te sanctionne!
Au bout de 3 fois je te BAN IP!!
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
mais pas en turc et de plus il est cool ton cheat mais le truc nul c'est que sa me fait toujours deconecter si tu fait un truc pour sa franchement ton cheat sera au top ou presque(le top sa serai que sa tue en un coup tout les montres a 10m + bot).Merci pour le cheat!
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
XXItachiXX,

Je fais ce que je peux. Pour l'anti-déco je crois que ce n'est pas possible!

p.s. je vais te sanctionner pour ta sign si tu la diminues pas!!
 
Status
Not open for further replies.