TALC Le 1er avril pour League of Legends (Reddit/Wiki)

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
22 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
0
Alala, jamais je n'aurais penser pus rire autant de fois juste avec deux sites:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

"Déclaration de guerre sur le royaume impérial de Dota 2"
Nous pouvons remarquer qu'ils ont changer tout le disign du site et aussi changer les héros gratuit du jour: "Teemo/Teemo/Teemo..."

------------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eux, ont changer le site, avec Draven, qui sort sa célèbre phrase:
"Welcome to the league of draven" , donc il y a un délire avec ça; ils prennent sa tête et la mettent sur les autres champions.

Bwef, j'explique mal~

Dernière édition: