Le Cerveau ! Lettre ! Orthographe !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bon bah vous remarqué par vous mêmes :3
24998710150214090566761.jpg

Pourquoi parce que notre cerveau ne lit pas toutes les lettres, il lit tous simplement les première est dernières.
 
Last edited:

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
103
Derrière toi.
Ouais, mais ça justifie pas que tu mettes "arrivé" à la place de "arrivez", "connais" à la place de "connait" et "c'est" à la place de "ces".
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Voilà je voulais dire ça :). :p Vraiment en français maintenant j'aurez plus qu'a écris,

je vudorias psa que le mnode sios dtériut
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Non, ça justifie rien, on va pas se mettre a écrire "mias" au lieu de "mais" parce que c'a n'a "pas d'importance".
Sinon j'aime bien, je connaissais mais ça fait toujours bizarre quand on lit un truc qui n'a en fait aucun sens.
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
si cela a un sense il la meme expliquer enfaite quand on a un mots le cerveau retient le debut et la terminaison puis l'ordre au milieu na pas d'importance car par exemple vous dite

Electricité le cerveau garde ce qui est souligner pour lui sais le plus important en gras il va retenir qu'une ou deux lettre Ecletiritcé il prend la/les lettre les plus fort comme le Tr (qu'on dit Tré) le cerveau quand il va voir sa il va analisez comme un ordinateur et grace a quelque lettre il le reconnait en gros il replace les lettre dans l'ordre mais plus vite qu'un ordinateur
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
si cela a un sense il la meme expliquer enfaite quand on a un mots le cerveau retient le debut et la terminaison puis l'ordre au milieu na pas d'importance car par exemple vous dite

Electricité le cerveau garde ce qui est souligner pour lui sais le plus important en gras il va retenir qu'une ou deux lettre Ecletiritcé il prend la/les lettre les plus fort comme le Tr (qu'on dit Tré) le cerveau quand il va voir sa il va analisez comme un ordinateur et grace a quelque lettre il le reconnait en gros il replace les lettre dans l'ordre mais plus vite qu'un ordinateur

omg gg
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Ouais c'est vrai vous imaginez si le cerveau arrivé a contrôler les matière organique dans un objet des matériaux xd ?
 
Status
Not open for further replies.