Aide ::Le cheat Ultime est rechercher !::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Bonjours
Je ne me présente pas , mon nom est a coté du post ^^
je viens vous faire par de ma découverte impressionante et qui plus est pour le moins amusante .
J'ai découverts en quarantine rigen sur Two Tower , un jouer classique , ni codename ni rien , qui posait des centaines de milliers de m32 hornet ( mine beige ) qui avait avait autour de lui une centaines de turret et avait le m32 , lance flamme et minigun !!!!

Je viens donc faire appel a vous pour mes recherches et a trouvé ce fabuleux cheat si s'en ai un ! alors que nous nous cassont la tête avec des cheat inutile , on pourait avoir mieux , Le Cheat Utlime !!!! Le cheat qui nous permet d'être un démolisseur au M32

Sur ceux je vous dit a bientot

P.S.: je pense me mettre au mod , je suis en train d'experiùenter un pack que j'ai fait si il marche je demanderai a Ben et Seb de le tester et de me dire si ca leur va ^^ , le pack contiendra : L96a1 En TPG1 ro
M416 en M416cqb vec scope et camouflage Halloween
Anaconda black en Desert Eagle Gold Camo
et pour finir , le meuilleur : le M16A3 en FS2000 Tactical

P.S.2.: Je suis sur ce pack depuis 2 mois ^^ et je suis encore en train de fignoler pour les sons et les scopes mais je peut vous le dire , pour les échanges entres FS2000 Tactical et le M16A3 , j'en ai bavé


Tchao et sur ceux , tous a la recherche du cheat perdue
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
dsl mais tu es un peux la 4 eme ou 5 eme personne a dire cela tt le monde a copier sur moi regarde les encien poste
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Si c'est pour dire ca , Tu peut t’abstenir parce que je ne fais que faire part de ma découverte et d'ailleur j'en ai déja télécharger 2 mais je ne peut pas les test cas Comba
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Sans vouloir t'influé ton post est inutile a par pour les "PS" qui m’intéressent :P
Pour le test d'armes je peux m'en occupé (ben ne voudra pas désoler (cache ta joie ><):x)
En tout cas gg si ils marchent ;) j'attend de voir le résultat :)
 
Status
Not open for further replies.