TALC Le clash c'est maintenant .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Bonjour je suis Cafe123 Champion en titre de clash et je viens vous défier balancé balancé ninporte quoi tans que sa rimes et que sa fais mal et que sa CLASH (Interdit au insultes bien évidemment)

je commence :

Vous etes tous egocentriques mais vous vous inventé des vies et vos "geule"(Désolé pour le termes sa rimez pas au sinon :] )
n'ont meme pas de forme géometrique . :)

Vous n'etes pas encore au niveau vous allez tous finir dans un caniveau . (:

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Tu dit que je bides mais bon tu ressemble a un partisan de green peace et tu va finir dans ma pisse :D

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
En 1 coup je te pwnd

Tu ne sais pas écrire.

Fin

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Vous etes tous egocentriques mais vous vous inventé des vies et vos "geule"(Désolé pour le termes sa rimez pas au sinon :] )
n'ont meme pas de forme géometrique .

Hum..... Nul !

G

Guest 10587

Sérieux c'quoi ce poste à la con ? Il pleut des flocons tellement ce que tu dis est infécond, c'est loin d'être aussi bon qu'un salpicon et ça m'donne envie d'me jeter du balcon.
Pour poster de pareilles fèces, tu dois pas avoir une vie d'kermès, alors si ça va pas prend des antistress, et dans l'pire des cas va à l'église et tu t'confesses. En bref évite de venir foutre des postes de gonzesses qui montrent ta bassesse et casse toi avant qu'tu t'blesses.

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Sérieux c'quoi ce poste à la con ? Il pleut des flocons tellement ce que tu dis est infécond, c'est loin d'être aussi bon qu'un salpicon et ça m'donne envie d'me jeter du balcon.
Pour poster de pareilles fèces, tu dois pas avoir une vie d'kermès, alors si ça va pas prend des antistress, et dans l'pire des cas va à l'église et tu t'confesses. En bref évite de venir foutre des postes de gonzesses qui montrent ta bassesse et casse toi avant qu'tu t'blesses.

Gg pas mal :hap:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Parfois je me demande pourquoi j'ai cessé d'être actif sur CG3... La taverne me donne toujours une réponse

May 29, 2012
773
1
924
29

Très bon clash même si il y a certains mots que j'ai pas compris. :hein:

Status
Not open for further replies.