JEU Le coin des Farmers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Salut!

Moi qui aime le farming, j'ai eu une idée de jeu qui pourrait etre sympa. En effet, chacun parle de un succès ou un echec en farming sur un jeu. On a biensur le droit de mentir ou exagérer vu que le but est de rire xD

Je commence: J'ai tellement farmé les Taiga sur flyff pour drop du vert que je suis devenu alergique aux chats ! :'(
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Up, a croire que personne ne farm sur CG3 xD
J'ai tellement farmé les Tofus sur dofus que j'ai fini pad tabassé un oiseau Irl
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
J'ai tellement farm L'hotel des vente sur diablo 3 que je suis peter de thune
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
xD Ben j'ai tellement farmé des araignées sur minecraft je crois que meme irl elles existent plus! :0
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Double message interdit.
Faut attendre 2 semaine minimum pour reposter en double message
Sinon soit patient y'a quelqun qui finira par poster c'pas comme si on était obligé de aller dessus et poste.
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Oui, tu as en partie raison, il faut attendre une semaine pas deux. Je n'avais malheureusement pas vu les regles de la taverne car les règles du forum stipulaient que:
*Double Post :**Les Double Posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés dans les cas suivants:

* Pour mettre à jour une information dans votre message, l'édition simple pouvant passer inaperçue car non signalée comme c'est le cas pour les nouveaux messages (délai entre les doubles posts est à 72 heures, soit 3 jours).

* Signaler que vous n'avez pas reçu de réponse à votre question (autorisé seulement après 24 heures et uniquement dans les sections appropriées soit d'assistances).
Elles disaient aussi que ces mêmes règles sont valables pour la taverne, donc je n'ai pas lu les règles une seconde fois dans le sous forum "Taverne" pensant a une redondance des règles déja lues. Je suis navré de cette erreur, cela ne se reproduira plus.

Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris les règles. 24h est un délai toléré uniquement dans les sections d'assistance. J'avais mal compris ^^'
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai tellement farm sur osu que je suis 41 sur 40000 en france, et 3100 sur 2 000 000 dans le monde
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
J'ai tellement farm sur lol que j'ai vendu tout mon stuff et jl'ai racheté pour le fun (vrai *-*)