Realm of the Mad God
[ Qu'obtient-on en mélangeant fantaisie ,déjanté et shootem'up ?
Et bien c'est assez simple , on obtient un Gameplay explosif tel que nous propose Realm of the mad god !]
Realm of the Mad God :
Rotmg est un jeu procurant un effet addictif à son utilisateur !
Mélangeant action et intrigue il fournit une dose de combat plus que suffisante !
Le principe sera de progresser au fil des niveaux sans mourrir une seul fois , arrivé au level 20 , une nouvelle classe de personnage fera son apparition et ainsi de suite ...
Chaque classe a évidemment son style qui lui est propre ...
Rotmg est unique en son genre , celui-ci est entièrement en ligne et gratuit évidemment , vous souhaitez jouer avec vos amis ? Une fonction tp est possible pour vous rejoindre sur la même map.
Aucune connaissance de l'anglais n'est nécessaire.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le jeu est très rapide , vous vous déplacez à 50Km/H courant à travers les champs poursuivis par d'innombrable ennemis !
Vient l'un des seuls défaut de ce jeu : La lisibilité à l'écran est parfois peu pratique , quand le regroupement de plus de 10 joueurs se fait , la quantité de sort lancé nous fais peine à voir le champ de bataille.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bref un jeu très léger , celui-ci ne pèse que quelques Mo ...
Lien du site officiel :
Jeu disponible sous steam ou JOUABLE DIRECTEMENT sur le lien ci dessus.
Vous pouvez vous inscrire à la fin du tuto , en vous dirigeant sur "choose a name".
[Leplayze.]
Last edited: