Le Free to Play de mars ! Realm of the Mad God !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Realm of the Mad God


0110.jpg





[ Qu'obtient-on en mélangeant fantaisie ,déjanté et shootem'up ?
Et bien c'est assez simple , on obtient un Gameplay explosif tel que nous propose Realm of the mad god !
]


Realm of the Mad God :


Rotmg est un jeu procurant un effet addictif à son utilisateur !
Mélangeant action et intrigue il fournit une dose de combat plus que suffisante !
Le principe sera de progresser au fil des niveaux sans mourrir une seul fois , arrivé au level 20 , une nouvelle classe de personnage fera son apparition et ainsi de suite ...

realm-of-the-mad-god-pc-1331569735-061.jpg


Chaque classe a évidemment son style qui lui est propre ...

Rotmg est unique en son genre , celui-ci est entièrement en ligne et gratuit évidemment :hap: , vous souhaitez jouer avec vos amis ? Une fonction tp est possible pour vous rejoindre sur la même map.
Aucune connaissance de l'anglais n'est nécessaire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le jeu est très rapide , vous vous déplacez à 50Km/H courant à travers les champs poursuivis par d'innombrable ennemis !
Vient l'un des seuls défaut de ce jeu : La lisibilité à l'écran est parfois peu pratique , quand le regroupement de plus de 10 joueurs se fait , la quantité de sort lancé nous fais peine à voir le champ de bataille.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bref un jeu très léger , celui-ci ne pèse que quelques Mo ...

Lien du site officiel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jeu disponible sous steam ou JOUABLE DIRECTEMENT sur le lien ci dessus.

Vous pouvez vous inscrire à la fin du tuto , en vous dirigeant sur "choose a name".




[Leplayze.]
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Ce jeu a l'air trop bien ! *0*
Merci beaucoup pour l'information. :)

Ps : Le lien du jeu est une image.
 

Tiwyn

Membre
Oct 25, 2011
84
0
727
Un jeu qui demande de la persévérance, mais très addictif quand on s'habitue à mourir :3
 
I

imadoooooo

il est bien ce jeu ;) surtout quand t'apprend le rythme t’arrête pas de upper d'level ! les problème c'est que beaucoup d'avantage sont payant...
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Par contre j'ai pas compris comment vendre ses items.
Je n'ai pas compris non plus comment gagner de l'argent et où la dépenser.
 

allods

Nouveau membre
Mar 28, 2013
1
0
201
40
Compte allods

Bonjour, je Vend mon compte Allods comprenant un Mage 55 Full Fabu runé 988 777, plusieur monture, couleur mausollé, cdd, ect.. double spé dans 25 embleme, que je continu, (soit 15 jours), 4 reinc (druide 55 full leg +1 fabu) Démo 52 (pull épik + un leg) , psio 45.

pour plus d'info, me contacter.
 

Yueki15

Membre
Oct 21, 2018
18
1
24
26
Discord
Yueki #4189
Le jeu est très stylé et plutôt fun hésitez pas à le test
 
Status
Not open for further replies.